BEAUTE Revues

Bahama Mama – Essie

17 mars 2015

Hello !

Je suis actuellement en période de concours et j’ai une fâcheuse manie de me ronger les ongles dès que je suis un peu stressée. Pour éviter le massacre ma solution est de mettre du vernis relativement foncé sur mes ongles histoire de ne pas vouloir l’abîmer et donc ne plus porter mes doigts à ma bouche. #ToiAussiDonneNousTesAstuces.

Je me suis dis que c’était alors l’occasion de vous présenter mon vernis Coup de coeur de l’hiver, qui s’avère aussi parfait pour les demi-saisons. J’ai nommé le Bahama Mama d’Essie.
Je l’avais commandé pour Noël et, pour la petite anecdote, la vendeuse du Sephora a oublié de le comptabilisé dans le panier de ma maman (Si tu passes par là gentille vendeuse Merci Bisous Bisous ! ). C’est la première fois que je testais un vernis Essie et je dois avouer être totalement sous le charme. Je m’étais empressée de passer commande lors des ventes Privées Essie de chez BeautéPrivée cet hiver: 6 vernis pour le prix de 2, autant dire que ça valait Vraiment le coup !


Je possède une bonne collection de vernis, pour la plupart de chez Kiko. Le choix de couleurs proposées (surtout estivales) est plutôt sympa. La tenue n’est pas optimale c’est sur, mais ils tiennent au moins 3 jours sur mes ongles sans bouger et je dois dire que le rapport qualité-prix (2,50€ environ le vernis) est vraiment top. A appliquer avec base et Top coat bien sûr.

Je ne me suis jamais laissée séduire par des vernis « de luxe ». Ils me paraissent bien trop chers par rapport à leur qualité réelle. Au vue de pas mal d’articles sur les blogs et hormis leurs jolies couleurs, la tenue n’a pas l’air folle et ne vaut pas leurs prix. Ils restent cependant de très jolis objets et par là je comprends qu’on puisse les « collectionner ».

Revenons à Essie. Je suis totalement conquise par cette marque. Déjà le choix de couleurs proposées est vraiment large (environ 90 teintes) mais en plus leur tenue est vraiment bonne, l’opacité parfaite en deux couches, et leur prix plutôt raisonnable pour la qualité du produit ( 11,90€).

Je trouve la couleur du Bahama Mama superbe. Une sorte de prune chaud qui tire vers le bordeaux. Il sèche assez rapidement et a un joli fini laqué.
Vous l’aurez compris : Je l’aime d’amour !

 

Je pars à New-York en Mai et il paraît que les vernis Essie sont beaucoup moins chers aux Etats-Unis. Si c’est le cas, je vous préviens, je fais razzia !

Bonne semaine !

 

N’oubliez pas de tenter votre chance pour les concours :

Testez l’aquabiking avec O35 à Nantes

Le blog fête ses 6 mois

 

Marion 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply