BEAUTE BOX

Birchbox surprise !

13 janvier 2016

A force de voir défiler les Box beauté sur des articles, j’avais très envie de m’abonner à l’une d’entre elles, particulièrement à la Birchbox qui semblait régulièrement moins décevante que certaines autres !

J’avais prévu d’attendre Janvier pour m’abonner, mais je n’ai finalement pas eu besoin de patienter ! J’ai eu la chance de recevoir un abonnement de 3 mois à Birchbox sous le sapin !

Non seulement je trouve qu’offrir un abonnement à une box est une super idée, qui permet de prolonger le cadeau sur l’année, mais en plus l’offre BirchBox était géniale puisqu’elle permettait d’offrir une box personnalisée pour compléter l’abonnement.

J’ai donc reçu cette très jolie boîte rose, vert canard et dorée contenant 4 produits, choisis par mon Père Noël et ma Mère Noël du jour (Coucou Lambert & Esther ! ) ! Et ils ne se sont vraiment pas trompés, ce sont des produits qui correspondent parfaitement à mes goûts !

Alors que contenait cette jolie boîte ?

Jumbo à paupière Laura Mercier:
Une très jolie surprise puisque ça faisait un moment que j’entendais parler de Laura Mercier, sans oser craquer car la gamme de prix est assez élevée. Je suis donc ravie d’avoir pu tester un de leurs produits maquillage ! C’est un très joli rose poudré irisé, parfait pour l’aplat de lumière sur la paupière mobile. La pigmentation est excellente, tout comme la tenue avec ma primer potion d’Urban Decay dessous, au TOP !

Eau soir et matin Absolution :

Là aussi, recevoir un produit de la marque Absolution m’a fait très plaisir puisque j’avais très envie de tester cette marque après l’avoir découvert sur la chaîne Youtube de Coline (EppColine). Je suis très attentive à ses avis sur les produits cosmétiques et suis régulièrement ses conseils ! Une fois de plus, Coline avait raison sur la marque Absolution. Ce démaquillant est vraiment top, il sent bon et démaquille relativement bien (il faut insister davantage sur le mascara waterproof par contre). Il ne laisse pas de fini gras ce qui est très agréable ! La composition est à 99% d’origine naturelle dont 61% issue de l’agriculture biologique, ce qui lui donne un argument de choc pour, peut être, racheté le gros format (34€) plus tard ! 🙂

Baume tonifiant pour les mains et ongles Pañpuri :
Décidément, que des marques que je voulais tester. J’ai beaucoup entendu parler de Pañpuri, notamment sur des blogs de cosmétiques « cruelty-free ». Le format me convient parfaitement puisqu’il permet de glisser facilement la crème dans son sac et ne pas la gâcher (car j’avoue ne pas être une grande consommatrice de crèmes pour les mains). Et l’odeur …..divine ! Elle a embaumé toute la box! Ça sent les huiles essentielles et le jasmin, j’aime beaucoup !

OI shampoo Davines :
Je ne connaissais pas du tout cette marque et c’est égalemet une très belle découverte ! Le shampoing laisse les cheveux tout doux et soyeux, sans les alourdir. L’odeur est très agréable et il suffit de peu de produit pour faire mousser. Je valide !

OI Shampoo – Davines

Baume pour les mains et ongles – Pañpuri

Jumbo à paupière – Laura Mercier

Eau Matin et Soir – Absolution

C’est donc un « sans-faute » pour cette première Birchbox ! Tous les produits me plaisent et correspondent à mes goûts ! Je vous retrouve très bientôt pour une revue de la Box de Janvier qui, je l’espère, sera à la hauteur ! 🙂 Belle semaine à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply