BEAUTE Revues

Brèves Lush #1: Moment Zen avec la Yoga Bomb

30 octobre 2015

 C’est enfin les vacances et rien de mieux qu’un bon bain relaxant pour un moment détente garanti.

Cet article est l’occasion pour moi d’inaugurer une nouvelle « série  » sur le blog où je pourrais vous présenter les bombes Lush que j’ai pu utiliser. Des articles assez courts vous permettant d’avoir un aperçu des produits et un avis avant de les tester vous-même. J’espère que le concept vous plaira 😉

Ayant complètement épuisé mon stock de l’année dernière, je suis allée refaire le plein de boules de bains et pains moussants chez Lush. J’ai trouvé les collections d’Halloween et de Noël vraiment réussies!

On retrouve certains best sellers des années précédentes mais aussi un bon nombre de nouveautés à tester!

Celle-ci elle la seule ne faisant pas partie de ce craquage hivernale puisqu’elle m’a été offerte par une amie pour mon anniversaire (Ninon je sais que tu passeras par là, Merci encore ♡ ).

Côté boules de bain, chez Lush, j’aime beaucoup celle qui ont de petites « surprises  » à l’intérieur, que ce soit des petites pastilles, une couleur différente, des pétales … Avec celle-ci je n’ai pas du tout été déçue : l’enrobage est orange, mais le coeur de la boule révèle d’autres couleurs!

Tout d’abord du violet, puis du vert, pendant qu’une pluie de paillettes dorées se disperse dans votre bain. Le gros point positif des paillettes présentes dans certaines boules de bain Lush c’est qu’elles ne collent pas à la peau, elles glissent, ce qui permet de toutes les éliminer lors du rinçage, et ça c’est plutôt agréable (No more boules à facettes ! )

Yoga Bomb contient plusieurs huiles essentielles pour un instant 100% Zen: olibanum, bois de Ho, aux propriétés relaxantes et calmantes. L’odeur est très agréable et pas du tout entêtante.

Une bombe de bain très apaisante, parfaite pour vous détendre après une dure semaine ou tout simplement pour vous accorder une parenthèse …Zenitude assurée !

Yoga Bomb Bath Bomb – Lush – 5,95€

A très vite,

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ninon Claude 31 octobre 2015 at 9 h 53 min

    Ohhhh ça a l'air trop coooool, tout plein de paillettes!!
    Et c'est cool qu'il y ait d'autres couleurs qui apparaissent !

    • Reply marion_hnd 12 décembre 2015 at 9 h 35 min

      La magie des boules de bain Lush <3 <3 ! ahah

  • Reply Bulle Elodie 1 novembre 2015 at 18 h 42 min

    J'adore les pains moussant et ballistics de Lush ! Je les coupe en 3 ou 4 pour économiser parce qu'en terme de prix c'est cher

    • Reply marion_hnd 12 décembre 2015 at 9 h 35 min

      Moi aussi je fais ça pour les pains moussants 😉 par contre les boules de bain je les met entières 😉

    Leave a Reply