Brèves Lush #2 : Brightside ⋆ Brèves au Féminin
BEAUTE Revues

Brèves Lush #2 : Brightside

9 novembre 2015

Le soleil est revenu sur Nantes après quelques semaines de grisaille automnale, rien de mieux pour un moral au beau fixe malgré une vie à 100 à l’heure!

Gérer les études, le blog, et la vie à côté quand les partiels approchent n’est pas toujours simple. C’est pourquoi je ne suis, des fois, pas très présente sur le blog. Mais je travaille sur la modification de mon organisation bloguesque et espère que vous pourrez observer les résultats d’ici quelques semaines 🙂

J’aime beaucoup prendre un bain le week end pour prendre le temps de se relaxer et profiter d’un moment de calme absolu. Nouvel arrivé dans ma collection Lush: le pain moussant BrightSide.

Les agrumes sont l’une de mes senteurs/saveurs favorites, que ce soit pour les soins, les crèmes, les savons, les thés, les gâteaux, les sorbets … J’ai tendance à très vite me diriger vers ces odeurs quand je veux tester un nouveau produit.

Brighside : pour vaincre la grisaille automnale

De passage à Paris pendant les vacances de la Toussaint, avec la chance d’avoir une baignoire dans la chambre d’hôtel, j’ai rapidement foncé chez Lush afin de choisir un produit pour le bain. Bah quoi ? Une baignoire, un bon bain, ça ne se refuse pas :p

J’ai donc opté pour ce pain moussant fruité, aux jolis dégradés oranges et permettant de faire 5-6 bains vu sa taille.

lush, bubble bar, pain moussant, orange, lush haul

Le résultat a été à la hauteur de mes attentes ! Une délicieuse odeur de mandarine qui embaume la salle de bain, beaucoup (beaucoup) de mousse, et un bain chaud orangé pour se délasser.

 

lush, bubble bar, pain moussant, orange, lush haul

Je pensais devoir en utiliser un quart et finalement la moitié de ce quart m’a suffit pour un bain rempli de mousse. C’est un des points forts des pains moussants. Ils peuvent s’utiliser en plusieurs fois ce qui permet une économie de produit et le plaisir de se replonger dans un bain qui nous avait plu !

lush, bubble bar, pain moussant, orange, lush haul

Un pain moussant parfait donc pour un bain ensoleillé qui vous fera oublié la grisaille et voir la vie du bon côté ! 

 

lush, bubble bar, pain moussant, orange, lush haul

Pain moussant BrightSide – 6,95€ – 200gr

Belle semaine à vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ninon Claude 9 novembre 2015 at 14 h 06 min

    Je savais pas que tu pouvais les utiliser en plusieurs fois, c'est cool ça!

  • Reply Bulle Elodie 9 novembre 2015 at 18 h 37 min

    Je l'adore ce petit là !

  • Leave a Reply