BEAUTE Revues

Brèves Lush #3 | Intergalactic : une galaxie dans votre bain

17 décembre 2015

Dans cette nouvelle brève Lush je vais vous présenter la boule de bain Intergalactic, issue de la dernièrecollection sortie peu avant Halloween.

Je l’avais repéré dans un des vlogs de Zoella et elle me faisait de l’œil ! Bah oui elles m’aguichent et moi … je suis faible ! La boule de bain se présente sous la forme d’une sphère bleue avec des trainées roses, blanches et jaunes tout autour.
Elle porte très bien son nom puisqu’elle semble tout droit sortie d’une galaxie ! Et dans le bain c’est exactement la même chose : de jolies trainées de couleur à paillettes sortent de la boule !

Une fois la bombe de bain totalement fondue les couleurs pastels disparaissent pour laisser place à un bain bleu, turquoise foncé. Pour être honnête, de toutes les boules de bain Lush que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui, le rendu de celle-ci est mon préféré.
On ne voit quasiment pas le fond de la baignoire tant le bleu est profond mais vous apercevez, tout de même votre corps en transparence turquoise sous l’eau (est-ce que vous arrivez à suivre ? :p ). Il y a de fines paillettes de partout qui font briller l’eau et qui accentuent ce superbe camaïeu de bleus. Le rendu est vraiment très sympa !

Elle contient de la menthe poivrée, de l’huile essentielle de pamplemousse ainsi que de l’huile essentielle de vétiver et de bois de cèdre, ce qui apporte au bain une odeur assez fraîche mais également boisée, plutôt agréable.

Je vous la recommande à 2000% ! C’est désormais l’une de mes bombes de bain favorites et celle qui a, pour moi, le rendu le plus joli une fois la bombe de bain fondue.

 
Et vous ? Quelle est votre bombe de bain préférée chez Lush ? 

Belle semaine à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Chic et pratique 17 décembre 2015 at 18 h 22 min

    Tu pourrais encadrer ta baignoire, c'est trop beau !

  • Reply Alix Le Capitaine 17 décembre 2015 at 18 h 46 min

    Très tentante je dois l'avouer :p Essaye aussi The Experimenter, sublissime (et le mot est faible) 😀

  • Reply Maêva Martin 18 décembre 2015 at 13 h 18 min

    Snif j'ai pas de baignoire, je suis jalouse hihi 🙂 En tout cas le rendu est juste canon *o* ♥

  • Reply Bulle Elodie 18 décembre 2015 at 15 h 53 min

    Ton bain est magnifique, je la veux !!

  • Reply Myrtilla 18 décembre 2015 at 16 h 59 min

    Woooaaa elle est trop belle !! *-* J'en ai achetées deux pour ma tante et ma cousine, je suis sûre qu'elles leur plairont vu l'effet que ça fait !! Du coup j'en veux aussi pour moi aussi 😛 bisous !

  • Leave a Reply