BEAUTE Revues

Brèves Lush : Cranberry, le masque givré

26 novembre 2015

Dans mon viseur ces derniers temps: la collection de Noël Lush. Je la trouve particulièrement réussie cette année et n’ai déjà pas pu résister aux boules de bains et pains moussants qui attendront difficilement le 24 Décembre avant d’être déballés.

Autre produit de la gamme de Noël qui m’a fait de l’œil (je suis faible quand il s’agit de Lush, je sais) : le masque frais à  Cranberry.

L’année dernière j’avais eu l’occasion de tester le masque « Cereal Killer », conçu pour adoucir les peaux sensibles et les nourrir en profondeur grâce à la banane, à l’avoine et aux beurres végétaux qu’il contient. J’avais été très satisfaite par le produit et avais pu faire une « cure » pendant un mois, permettant à ma peau de retrouver l’élasticité dont elle manquait l’hiver dernier.

Cette fois-ci j’ai choisi le masque frais à la Cranberry, connue pour ses vertus anti-oxydantes et régénérantes.
Il contient également des graines de fenouil et chicorée pour nettoyer, de l’argile rose pour absorber le sébum tout en apaisant la peau, de l’huile d’argan pour nourrir et du tofu biologique.

 

Qu’en est-t-il niveau résultat ? Et bien je suis conquise ! Le masque agit rapidement, je ne l’ai laissé posé qu’une dizaines de minutes et ai déjà senti une différence. Ma peau était toute douce, apaisée. Je vais l’utiliser en cure à raison d’une fois par semaine afin que ma peau ne tiraille plus.
Il sent plutôt bon et est agréable à appliquer sur la peau.
Pour l’instant, je suis très satisfaite, ce masque est prometteur.

 

N’oubliez pas que vous pouvez ramener vos pots vides et propres chez Lush, pour contribuer à sa politique de recyclage. Dès 5 pots ramenés, Lush vous offre un masque frais au choix afin de vous remercier de votre participation à cette politique « zéro déchets ». L’occasion pour vous de tester un de leurs masques frais, et pourquoi pas Cranberry d’ailleurs ! 🙂

Masque frais « Cranberry » – 11,45€

Et vous ? Quelle est votre astuce anti-tiraillement pour l’hiver ? 

A très vite ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Maêva Martin 26 novembre 2015 at 18 h 47 min

    Je l'ai et je vais le racheté la semaine prochaine !!! C'est une petite merveille ♥

  • Reply Witheyestoeat 26 novembre 2015 at 19 h 09 min

    Tu me donnes envie de le tester ! J'aime les produits Lush mais je n'ai pas encore tenté les masques (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) 🙂

  • Reply Ninon Claude 28 novembre 2015 at 11 h 11 min

    Tout ce rose ça me donne surtout envie de le manger moi ce masque!!
    Non plus sérieusement je l'aurais bien testé mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il corresponde à ma peau!

  • Reply Airmising.Everything 28 novembre 2015 at 23 h 21 min

    Je me demandais justement quel masque frais j'allais demander en échange de mes pots vides… je pense que mon choix se portera sur celui-ci 🙂 Merci pour cette découverte 😉

  • Leave a Reply