BEAUTE Revues

Le Concealer Collection: un must have !

7 novembre 2016
concealer-collection-1

S’il y a bien un produit que l’on m’avait conseillé de ramener de l’Angleterre c’est cet anti-cernes de la marque Collection : le Long lasting perfection. Dans ma trousse de toilette pour mon année Erasmus j’avais simplement glissé mon anti-cernes Avril à moitié vide afin de rapidement le finir pour pouvoir tester ce concealer dont on m’avait vanté les merveilles !

J’ai donc attendu quelques semaines de terminer mon anti-cernes et ai foncé dans un Superdrug pour essayer celui de chez Collection, espérant que le résultat serait à la hauteur de mes attentes ! Le produit ne vaut que £ 4,19 et j’avais vraiment hâte de le tester car s’il s’avère que la couvrance et la tenue sont bonnes, pour ce prix, je me dois de vous faire partager ce bon plan ici !

Concernant le packaging, je n’ai pas grand chose à dire. Il est relativement simple et ne fait pas trop « cheap ». En revanche, j’ai vu sur plusieurs blogs qu’à la longue les écritures s’effacent complètement. Pour tout vous dire je ne suis vraiment pas regardante sur les packagings, je préfère de loin un packaging bof bof mais avec un produit top à l’intérieur que l’inverse ! Je suis la seule à savoir avec quels produits je me maquille le matin donc tant que le résultat est là, c’est le principal !

Je n’ai pas énormément de cernes et ne recherche donc pas une couvrance trop importante. Cependant mon coin de l’œil est souvent bleuté et c’est principalement cela que je cherche à camoufler. Comme je vous l’expliquait dans ma dernière vidéo, je n’utilise pas de fond de teint car je trouve ça trop couvrant. J’utilise plutôt une BB crème qui unifie juste mon teint et me donne bonne mine pour un effet « peau nue ».

concealer-collection-1

Lorsque je teste des anti-cernes, c’est le même principe. J’aime qu’il camoufle mes cernes un peu bleutés sans faire « plâtre » sous mes yeux et accentuer le fait qu’il y ai plus de matière à cette endroit là que sur tout le reste de mon visage ! (Vous suivez toujours ? :p )

Et je dois dire qu’en matière d’anti-cernes j’ai désormais trouvé mon Must-Have avec celui-ci, de chez Collection ! La couvrance est exactement comme je l’aime, ni trop légère, ni « plâtre ». Le bleu de mes cernes disparaît et il ne me reste plus qu’à poudrer pour une tenue parfaite toute la journée.

La matière ne file pas dans les ridules, elle se travaille et s’estompe très bien. De plus, la couleur que j’ai choisi « 02 Cool Medium » correspond parfaitement à ma carnation. Je crois qu’on pouvait difficilement faire mieux : la teinte est parfaite et se fond à merveille avec mon teint.

concealer-collection-1

Ce concealer a un excellent rapport qualité prix ! J’ai rarement des coups de cœur pour les produits teints car c’est ceux que je teste le moins, étant donné que je n’en applique quasiment jamais de toute la saison Printemps/été ! n revanche, celui-ci est une très TRES bonne découverte et rejoins directement mes favoris teint pour cette saison, et pour beaucoup d’autres à suivre je pense !

Le rapport-qualité est imbattable pour un anti-cernes et je vous recommande très fortement de vous le procurer si vous vous rendez en Angleterre ! Vous pouvez même vous en faire un petit stock, pour le prix ! Surtout qu’il y a toujours des offres chez Superdrug du style  » -50% sur le deuxième produit »,  » Mix and Match 3 for 2″ etc …

Je remercie beaucoup mes copines blogueuses qui me l’ont conseillé, ça aurait été vraiment trop dommage de passer à côté de cette merveille de concealer ! Je vais bien évidemment me faire un petit stock avant de quitter l’Angleterre, en Juin prochain, et j’espère que vous pourrez, vous aussi le tester car il vaut vraiment le coup !

Avez-vous déjà testé ce Concealer ? Qu’en aviez-vous pensé ? 

PS : je dis ça, je ne dis rien, mais il se pourrait que vous puissiez en gagner quelques uns sur mon compte instagram très prochainement ! 

Bonne semaine à vous, breves au feminin

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Plus Maëvane 7 novembre 2016 at 19 h 06 min

    alala vivement que je puisse remettre la main sur cette petite merveille^^

    • Reply Marion 14 novembre 2016 at 21 h 57 min

      Je ne sais pas du tout sur quels sites on peut en trouver en france … :/ Si jamais tu veux que je t’en ramène en Juin et te les envoie de nantes n’hésite pas 😉

  • Reply Manon 7 novembre 2016 at 23 h 14 min

    Coucou Marion !
    Je n’ai jamais testé ce produit mais j’en ai toujours entendu du bien ! J’espère aller en Angleterre en septembre prochain et pouvoir me le procurer ! 🙂

    • Reply Marion 14 novembre 2016 at 21 h 56 min

      Coucou Manon !

      Ce produit est vraiment TOP ! Si tu viens en Angleterre essaye de le trouver chez superdrug, tu ne seras pas déçue 🙂

      • Reply Manon 14 novembre 2016 at 22 h 19 min

        Merci pour la précision ! En plus, chez Superdrug il y a les produits Zoella donc j’y passerai forcément 🙂
        Je voulais aussi te préciser que ton captcha pour entrer un commentaire ne fonctionne pas très bien :/

        • Reply Marion 15 novembre 2016 at 13 h 33 min

          Oui fonce chez Superdrug !! En plus il y a très souvent des réductions du style « Mix and Match » (3 pour le prix de 2 parmi pleins de marques) ou « 1 acheté le 2eme à -50% ». Il y a de quoi faire des affaires :p

          Haa merci de me le dire, je vais regarder ce qui ne va pas 🙂

          Merci pour ton commentaire ! J’espère que tu trouveras ton bonheur chez Superdrug 🙂

  • Reply Myrtilla 8 novembre 2016 at 20 h 57 min

    Coucou ! J’en entends parler qu’en bien de ce produit, je pense que la prochaine fois que je vais à Londres je m’en achète un ! 😀 (ou bien je tenterai ma chance sur ton compte IG 😉 )
    Merci pour ton article, bisous ! 😀

    • Reply Marion 14 novembre 2016 at 21 h 55 min

      Coucou !! Oui il est vraiment trop cool ! 🙂
      Bon courage pour le concours et merci pour ton commentaire ! 🙂

      PS : j’adore lire ton blog 😉

      Bisous !

      • Reply Myrtilla 14 novembre 2016 at 21 h 58 min

        Merci !! 🙂 Et avec plaisir pour le commentaire 🙂
        Oh merci ma belle, ça me fait plaisir ! 🙂 Gros bisous !

    Leave a Reply