BEAUTE Revues

Deux hydratants Lush mains et pieds : TOP ou Flop ?

30 mars 2015

Oh les mains , les pieds et tout ce qu’il y a de sec à hydrater !

Les beaux jours ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez (oui oui même à Nantes où on a quand même pas franchement été gâtés), les sandales et jolis vernis colorés vont être de sortie. Alors impossible de dévoiler des petons qu’on a laissé tout l’hiver à l’abandon.

Pour lutter contre les talons un peu peau de croco (tu vois ce que je veux dire) et les pieds fatigués d’avoir un peu trop piétiné toute la journée, Lush a la solution. Une crème apaisante, hydratante et revitalisante pour soulager vos pieds fatigués.

Cette crème toute rose porte le joli nom de « Promenade sur le Boulevard ». En plus d’être totalement girly, elle dégage une odeur plutôt agréable de chewing-gum à la menthe. Au niveau de la composition on retrouve de l’arnica et du souci  pour apaiser, de l’huile d’amande douce et du beurre de cacao équitable pour
hydrater.

Vous pouvez mettre la crème au frigo, ce qui décuplera la sensation de rafraichissement  de vos petits pieds échauffés. Cette lotion mentholée sera d’autant plus agréable cet été pour lutter contre la sensation de pieds gonflés et asséchés par les baignades à répétition.

 

Pour soigner mes mains de croco, j’ai choisi Tiny Hands ( » Ohh les Mains »), un soin nourrissant solide. Le principe: on le fait légèrement fondre entre les mains, le soin se liquéfie, on a plus qu’à reposer le produit et s’enduire ce qui a « fondu » sur les mains.

Je trouve le principe plutôt original, le produit est facile à transporter dans une petite boite pour l’emmener dans son sac. Concernant l’odeur, elle est plutôt forte mais je ne la trouve pas « dérangeante » et reste sur les mains. Ce soin est composé de camomille, qui apaise, de souci et vanille pour réparer et nourrir la peau.

 

 

Mon avis sur ce produit est plutôt mitigé. Alors que j’aime beaucoup Promenade sur le Boulevard, je suis un peu moins convaincue concernant Tiny Hands. Le format solide me plait, l’odeur aussi, mais concernant le résultat sur ma peau je suis un peu sceptique. Sur le moment elle parait plus adoucie et moins rugueuse mais quelques heures après l’aspect croco revient ( Oui mes mains peinent à passer l’hiver … ^^ ).

 

C’est la première fois qu’un produit Lush ne me satisfait pas pleinement. Ce manque de résultat est peut-être due au fait que ma peau des mains est très sèche alors que le produit serait surement plus adapté à une peau moins rugueuse et déjà plus souple de « base ».

Je persiste donc pour observer les résultats à plus long terme et si l’effet attendu n’arrive toujours pas je me tournerais vers une autre crème pour les mains en attendant de retrouver celle-ci dès que ma peau sera plus nourrie.

Promenade sur le boulevard – 14,45€ – 225gr
Tiny Hands – 8,45€ – 60gr

Passez une bonne semaine !

Marion

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Steph Ellis 30 mars 2015 at 15 h 41 min

    J'avais aussi pris Promenade sur le Boulevard il y a quelques mois pour l'autre problème des pieds (oui oui les odeurs dans mes bottes d'hiver, j'assume haha) et c'est top pour ça aussi ! Super idée de le mettre au frigo, faut que j'essaye !

    Steph ♥

    • Reply marion_hnd 12 avril 2015 at 19 h 44 min

      Ahh oui ça peut servir pour ce problème aussi ahah :p
      Au frigo ça peut être vraiment cool quand tu rentre de longues balades où tes pieds ont chauffés 🙂

      Bisous 😀

    Leave a Reply