BEAUTE Revues

Exfolier ses lèvres en douceur avec Lush

20 octobre 2015

Rien de plus joli en Automne qu’un regard nude et un beau rouge à lèvres foncé. Comme beaucoup d’entre vous, probablement, j’ai rangé mes rouges à lèvres estivaux, aux couleurs flashy, et ressorti mes bordeaux, prunes, aubergines et framboises foncés.

L’inconvénient, quand on porte du rouge à lèvres, et encore plus quand ce dernier est foncé, c’est qu’il faut avoir des lèvres im-pé-cables ! Exit donc les petites peaux extrêmement disgracieuses pour avoir une joli bouche colorée.

Les petites peaux et moi, c’est la guerre ! En effet, ayant des problèmes d’allergies je respire quasi tout le temps par la bouche, ce qui assèche beaucoup mes lèvres. Même en les nourrissant régulièrement avec du Baume, les petites peaux résistent et je suis donc obligée d’exfolier mes lèvres avant chaque application de rouge à lèvres.

J’ai reçu ces deux exfoliants Lush en cadeau et ils ont été de très bonne découvertes ! Ils sont composés de peu d’ingrédients et reproduisent la recette classique sucre/huile (recette que vous pourrez facilement reproduire chez vous pour gommer vos lèvres rapidement et à moindre coût, en utilisant de l’huile de jojoba ou même du miel).

 

 

Ils exfolient les lèvres en douceur, sans les assécher grâce à l’huile de jojoba qu’ils contiennent. Il vous suffit de prélever un peu d’exfoliant sur vos doigts et de masser vos lèvres en faisant des petits cercles pour enlever les peaux disgracieuses, puis rincez.

 Le sucre a parfois tendance à fondre sur les lèvres. S’il vous reste quelques imperfections, renouvelez l’opération jusqu’à ce que vos lèvres soient lisses et prêtent à être maquillées.

 

 

L’exfoliant au Bubblegum est mon préféré. Il a une odeur gourmande et sur les lèvres c’est très agréable. La senteur du « Ouh la menteuse » est, quant à elle, mentholée, ce qui apporte de la fraîcheur sur les lèvres lors de l’application.

 

Ce sont deux produits que je vous recommande vivement si vous souhaitez combattre les petites peaux et avoir une jolie bouche pour appliquer vos rouges à lèvres foncés préférés.

 

Exfoliants Lush – 9,45 € –

Bubblegum (Fée des Lèvres) & Ouh la menteuse

Les avez-vous déjà essayé ? Quels sont vos rouges à lèvres foncés préférés pour l’Automne?  

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ninon Claude 27 octobre 2015 at 13 h 30 min

    Je ne savais même pas que ça existait, ça a l'air top en tout cas, à tester!!

    • Reply marion_hnd 12 décembre 2015 at 9 h 32 min

      C'est vraiment pratique pour enlever les petites peaux dégueu :p Sinon tu peux le faire avec du sucre / miel et un peu d'huile 🙂

  • Reply Alix Le Capitaine 27 octobre 2015 at 19 h 26 min

    Tu sais qu'on peut les manger ? C'est pour ça que c'est du sucre, et c'est super bon ^^ Celui menthe/ chocolat est super 🙂

    • Reply marion_hnd 12 décembre 2015 at 9 h 33 min

      Ouais j'avais vu ça mais vu l'odeur, un peu chimique quand même, ça me tente pas trop ahah :p

    Leave a Reply