BEAUTE BOX

Glossybox – Février 2016 | Love is in the air

6 février 2016
glossybox love is in the air fevrier 2016

La Glossybox de Février est arrivée et je dois dire, que ce mois-ci, il y a du niveau ! Le thème de la box tourne bien évidemment autour de la Saint-Valentin (désolée pour les anti-14 Février qui vont encore en entendre parler pendant 10 jours) et arbore, pour l’occasion, un joli packaging blanc et rose, ainsi qu’une aquarelle de ballons cœurs. Le thème du mois semble bien respecté, et même si je préfère la boite rose clair classique (que je recycle en rangement salle de bain), c’est toujours sympa d’avoir une boîte un peu plus fun pour certains mois de l’année !

glossybox-fevrier-2016 (6)

La Box est composée de 6 produits, qui m’ont tous beaucoup plu !

♡ Eponge à maquillage – Nicka K ♡

eponge-beauty-blender

Je possède déjà le Beauty Blender et j’aime beaucoup cet accessoire ! Il est parfait pour appliquer ma BB Crème et bien étirer mon maquillage. J’alterne entre lui et des pinceaux, par périodes, car j’aime les deux. Celle ci est un peu moins souple que le Beauty Blender mais semble tout de même très sympa, surtout pour sa forme. Je suis donc très contente d’en avoir une nouvelle éponge à maquillage, dont je vais vite me servir car mon Beauty Blender commence à s’user !

♡ Carthasis Vitamin Mineral Conditioner – 417 ♡

glossybox-fevrier-2016 (8)

C’est le seul produit qui ne m’a pas vraiment emballé, et si vous commencez à un peu me connaître, vous allez vite comprendre pourquoi. Il est annoncé comme un après-shampoing au minéraux de la Mer Morte,aux huiles essentielles et vitamines énergisantes, prometteur donc ! Mais ce qui me gène dans ce produit c’est encore et toujours cette odeur qui manque de naturel et sent le parfum. Je vais tout de même l’essayer car il est censé réparer les pointes abîmées mais je ne suis pas très convaincue…

♡ Moisturizing Skin Cream – YU-BE ♡

glossybox-fevrier-2016 (1)

Bon depuis le temps que j’entend parler des cosmétiques asiatiques, je suis bien contente de pouvoir en tester un. Cette crème est un Best-seller au Japon, et ce n’est pas étonnant puisqu’elle permet de nourrir les peaux asséchées des mains, des coudes, des pieds et même des genoux. Elle n’est pas trop grasse et semble rapidement pénétrer dans la peau. J’ai hâte de la tester davantage !

♡ They’re Real ! Tinted Primer – Benefit ♡

they're real benefit

Je ne possède aucune base à mascara c’est donc une très bonne occasion de tester la chose. J’avais déjà pu essayer le mascara They’re Real de chez Benefit et je l’avais beaucoup aimé. Cette base, marron , permet de coiffer les cils et leur apporter plus de courbure et de volume avant la pose du mascara ! Je ne l’ai pas encore testé mais ce produit à l’air génial ! S’il tient ses promesses il risque de rapidement devenir un indispensable à ma routine !

♡ Jumbo à lèvres – MeMeMe ♡

glossybox-fevrier-2016 (4)

J’adore la couleur et le principe du crayon Jumbo, très pratique à utiliser et à glisser dans son sac. Cette teinte pêche est parfaite et me donne un effet bonne mine. En plus, c’est une couleur que je n’avais pas en rouge à lèvres alors que demander de plus ?

♡ Fards à Paupière GlossyMauve – Glossybox ♡

glossybox-fevrier-2016 (2)

 Là encore, je suis très contente de ce produit ! Glossybox a glissé dans notre boîte un joli fard à paupières prune métallisé, à mi chemin entre le fard poudre et crème. Il se travaille très bien et peut s’humidifier pour encore plus d’intensité ! J’aime bien le packaging qui permet de voir la couleur du fard sans l’ouvrir, et côté taille, on ne s’est pas moqué de nous, il y a de quoi faire !

glossybox love is in the air

Comme pour l’édition de Janvier, je suis très satisfaite de cette box ! La grande majorité des produits me plaisent, il y a de belles découvertes à tester et le petit livret est toujours aussi mignon. Au programme: des recettes de pommes d’amour, des love coupons à distribuer le 14 février (pour un massage, un cadeau à moins de 10€, un petit spa, 3 jours de vaisselle …..), un tuto pour transformer la box en jolie boîte à mouchoirs …. 

RDV en Mars pour une nouvelle box, qui aura pour thème « Héroïne du quotidien » , en espérant qu’elle soit aussi cool de celle-ci !

Belle fin de Week-End !

brevesaufeminin

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Alexandra 6 février 2016 at 18 h 04 min

    Waouh j’adore la boîte ! Sinon les produits semblent être top ça fait envie !
    Bisous

    • Reply Marion 6 février 2016 at 18 h 24 min

      Ils sont vraiment sympas oui ! J’ai hâte de tout tester 🙂
      Bisous !

  • Reply Bim bam boum 6 février 2016 at 18 h 12 min

    Woww les produits ont tous l’air géniaux!!

    • Reply Marion 6 février 2016 at 18 h 25 min

      Ils sont vraiment cool ! Surtout le rouge à lèvres et la primer Benefit !

  • Reply cristellina 6 février 2016 at 19 h 05 min

    Ha oui, pas mal de produits intéressants hormis le fard à paupiere, pour moi, parce que je n’en suis pas adepte.

  • Reply Marie-Juliette Blog 10 février 2016 at 13 h 25 min

    Elle est pas mal cette petite box, glossybox fait pas mal d’efforts en ce moment je trouve

  • Leave a Reply