BEAUTE BOX

Glossybox – Janvier 2016

20 janvier 2016
Ça y’est ! La Glossybox de Janvier est arrivée dans ma boîte aux lettres ! Je me suis abonnée au début du mois, comme je vous l’avais dit sur Facebook, et j’attendais avec impatience de recevoir mon premier colis. J’ai pu voir différentes versions de la box sur la toile et je dois dire que j’appréhendais un peu concernant le contenu de la mienne. Et finalement je n’ai pas été déçue, à part concernant un produit comme vous le verrez plus bas.

La box est rentabilisée, les produits me plaisent et correspondent au profil beauté que j’avais renseigné lors de l’abonnement. Le packaging de la box également, bien qu’il ne soit pas une surprise pour moi puisque je l’avais déjà aperçu sur des articles à son sujet. Je pourrais réutiliser les boites comme rangements et c’est bien pratique. Je découvre également pour la première fois les petits livrets qui sont, ma foi, plutôt bien faits, et agréables à feuilleter.

 Contenu de la Box : 

Glossybox-janvier-2016- (3)

Mascara Better Than Sex – Too Faced : J’avais longtemps hésité à me l’acheter lorsqu’il est sorti mais n’avais finalement pas craqué, bien que j’avais très envie de le tester. Je suis donc ravie d’avoir pu le recevoir dans cette box pour me faire enfin un avis dessus.

Glossybox-janvier-2016- (6) Glossybox-janvier-2016- (4)

Fluide apaisant – Topicrem: Je possède la crème pour le corps Topicrem, que j’utilise depuis des années, et qui est l’une des seules à ne pas me causer de rougeurs et à parfaitement m’hydrater. Je suis contente de pouvoir tester un autre produit de leur gamme, qui plus est un fluide matifiant et apaisant, parfait pour affronter le froid glacial de cette saison. J’ai vu que certaines abonnées avaient reçu un  baume à lèvres de la même marque qui s’adaptait au PH des lèvres. J’aurais aimé le tester car je trouve le produit « original » mais finalement, je pense que ce fluide me sera davantage utile.

Glossybox-janvier-2016- (11)

Crayon pour les yeux Beige – Marsk:  Je ne connaissais pas du tout cette marque, certifiée « bio/organic ». Je vais m’en servir pour agrandir mon regard en l’appliquant dans la muqueuse inférieure de l’œil. J’ai vu cette astuce de nombreuses fois sur d’autres blogs mais n’avais pas voulu acheter un crayon beige uniquement pour ça. C’est donc l’occasion pour moi de tester cette technique !

Glossybox-janvier-2016- (9) Glossybox-janvier-2016- (10)
 

Base de maquillage – Emite Make Up:  Je ne suis pas adepte des « multiples couches » pour me maquiller le teint, partant du principe que moins on en met, plus la peau respire. C’est pourquoi je n’ai jamais acheté de base pour le maquillage, hormis ma primer potion d’Urban Decay pour les yeux. C’est donc l’occasion de tester ce genre de produit, même si je ne pense pas m’en servir régulièrement, surtout depuis que je suis rentrée bronzée de vacances et que je ne me maquille plus le teint, pour le moment.

Glossybox-janvier-2016- (7) Glossybox-janvier-2016- (8)

Huile de Jojoba – Aroma-zone : C’est le seul produit de la box pour lequel j’ai été un peu déçu puisque je possède déjà plusieurs huiles Aroma-zone de ce format qu’il me faut finir (coco, ricin, pépins de raisin, carotte, papaye, abricot…). Le format est pratique pour l’emporter en voyage mais vu que j’en ai déjà quelques unes ce n’est pas vraiment une découverte, bien que ces huiles végétales restent une valeur sûre.

Glossybox-janvier-2016- (5)

Pour une première fois, je suis plutôt satisfaite. Les produits contenus dans cette box de Janvier me plaisent,et correspondent à mes attentes: du maquillage, des soins, du bio, et un mascara que je rêvais de tester depuis des mois. Hormis l’huile de jojoba que je possède déjà, ce ne sont que des découvertes que j’ai hâte de tester davantage.

Le teaser de Février « Love is in the air » annonce des produits maquillage pour magnifier notre regard, un soin pour avoir la peau toute douce et, peut-être, un produit Benefit. Ça promet ! L’année commence en beauté !

Glossybox-janvier-2016- (12)

Si vous souhaitez vous abonner, c’est par ici : Je m’abonne ! 

 Belle fin de semaine ! 🙂

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mademoisellevi 23 janvier 2016 at 18 h 09 min

    Tellement classe ton nouveau chez toi
    Y’a pas à dire hein mais WordPress c’est tellement plus pro <3

    • Reply Marion 23 janvier 2016 at 18 h 11 min

      Merci ma belle ! <3
      Y'a pas à dire , c'est clair ! C'est tellement plus cool 🙂

    Leave a Reply