BEAUTE Revues

H&M Beauté : la gamme qui a tout bon !

30 janvier 2017
h&m-beauté-avis-mascara-poudre (1)

Rappelez vous, la première fois que j’ai eu l’occasion de tester la gamme H&M Beauty, en arrivant à Southampton, j’ai été très agréablement surprise par les produits que j’avais essayé. Alors que, je dois l’avouer, les packagings ne me donnaient vraiment pas envie, j’avais laissé sa chance à la marque, et avait très bien fait puisque la plupart des produits m’avaient entièrement séduite.

J’ai donc profité des soldes pour aller faire un tour au H&M du coin, dans l’espoir de trouver un nouveau mascara (RIP mon favori Yves Rocher) et de voir si la gamme beauté était soldée. Bon, je suis arrivée un peu tard car beaucoup de produits avaient déjà trouvé preneurs …. Ceci dit, il y avait énormément de produits beauté soldés, à 1£, 2£, 5£ maximum, et beaucoup de choix (rouges à lèvres, BB crèmes, fonds de teint à 2£, crayons, liners …). Bon, malheureusement pour moi, pas de mascara noirs en soldes (j’avais le choix entre bleu curaçao ou rose fuchsia). Tant pis, je suis tout de même repartie avec un mascara de leur gamme permanente : le Maximalist (payé 7,99£ soit un peu moins de 10€).

h&m-beauté-avis-mascara-poudre (13) h&m-beauté-avis-mascara-poudre (11)

Je cherchais un mascara qui apporte volume et longueur, sans faire retomber mes cils, assez droits, et qui ont déjà du mal à rester courbés. Celui-ci fait parfaitement le job ! La brosse est énoooorme et je dois avouer, qu’au début, j’avais tendance à en mettre un peu partout. Finalement, on s’y fait et j’en suis très contente. Le mascara se démaquille facilement sans devoir insister car il est resté collé aux cils. Je suis très contente de l’avoir acheté et, pour le prix, je vous le recommande !h&m-beauté-avis-mascara-poudre (12)

Deuxième et dernier achat de cette virée H&M (j’ai été raisonnable, vous êtes témoins ! ) : une poudre compacte. Si vous avez déjà lu mes articles « routine maquillage » sur le blog, vous n’êtes pas sans savoir que je ne teste JAMAIS  de poudres compactes, tout simplement car je suis ultra-fidèle à celle de chez Yves Rocher, et ce depuis des années. Je n’achète donc jamais de poudres compactes car je suis très satisfaite de celle-ci. Cependant, année Erasmus et absence d’Yves Rocher en Angleterre oblige, il a fallu en trouver une nouvelle !

J’ai donc choisi de tester la « True Matte Finishing Power » soldées à 4£ puis finalement à 2£, au lieu de 10€. Qui dit mieux ?

h&m-beauté-avis-mascara-poudre (5)

J’ai pris la teinte Almond Beige, qui va parfaitement avec ma couleur de peau hivernale ( aka qui a perdu tout son bronzage). La poudre est très légère et fait comme un petit film matifiant sur la peau, invisible. Je l’aime beaucoup et, pour le prix, il n’y a vraiment rien à redire.

h&m-beauté-avis-mascara-poudre (7) h&m-beauté-avis-mascara-poudre (8)

Comme ce fut le cas lors de mes premiers achats, je suis très satisfaite de cette gamme beauté de chez H&M. Pour le prix, les produits que j’ai eu l’occasion de tester (mascara, palette d’ombres à paupières, BB crème, vernis…) sont de bonne qualité et pigmentés. La prochaine fois, j’essaierais de shopper en soldes des produits de leur gamme pour les lèvres, qui ont l’air également pas mal du tout. En revanche, je ne suis pas du tout tentée par leur collections soins et douche. Si vous les avez testé n’hésitez pas à me dire quels produits vous ont plu car je dois avouer que ces produits là ne m’intéressent pas plus que ça….

h&m-beauté-avis-mascara-poudre (14)

A très bientôt ! baf

Rendez-vous sur Hellocoton !1 J'aime cet article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.