BEAUTE Revues

La Main Verte

14 mai 2015

Je n’ai pas, mais alors pas du tout, la main verte. Mon entourage pourra vous le confirmer, j’ai beau y mettre du mien , je suis à mon grand désespoir une serial-killeuse végétale.
Bon, je commence aussi à me dire, à force de lire des forums sur le sujet,que non , définitivement, une plante « fragile » ne peut pas être au top de sa forme dans un studio de 30m² où j’allume souvent le chauffage et où je ne peux pas ouvrir grandement les fenêtres, étant au rez-de-chaussé.

Bien entendu, les plantes qui demandent un peu moins d’entretien et surtout ne sont pas trop sensibles à un environnement sec et plutôt chaud sont des survivantes (Anthurium, plantes grasses, Cactees …), mais je suis un peu frustrée qu’avec tant d’essais, je n’arrive pas à les maintenir en vie dans l’environnement de mon studio étudiant.

Si vous avez des solutions pour moi je suis preneuse et promet d’arrêter les crimes végétaux !

Le titre de cet article est donc assez contradictoires puisque je n’ai ABSOLUMENT pas la main verte (j’ai beaucoup de volonté mais l’environnement ne semble pas approprié) mais que la crème miracle pour mes mains sèches, et qui me convient le mieux, porte ce nom.

 

Elle provient tout droit de chez Lush et m’a enfin apporté une solution pour mes mains abîmées et asséchées par l’hiver dont je vous parlais ici.

En plus d’être bien hydratante et nourrissante, cette crème pénètre très rapidement, permettant de vaquer à ses occupations sans ne plus pouvoir faire de choses avec les mains pendant 10min.
Le produit sent bon la menthe et contient de nombreuses huiles essentielles apaisantes ainsi que des beurres végétaux comme le karité, l’amande douce ou encore de noix de cajou qui assurent une hydratation profonde des mains, évinçant toutes sécheresses et rugosités.

Le pot coûte 13,45€ pour 100g et semble interminable tant il faut une quantité minime de crème pour hydrater ses mains. C’est donc , pour moi, un très bon achat durable car je ne suis pas prête d’investir dans de nouvelles crèmes pour les mains maintenant que j’ai trouvé celle qu’il me fallait !

PS: Je n’ai pas pu être très présente sur le blog ces dernières semaines. Entre Lisbonne, New York, les révisions et les partiels, j’ai dû un peu le délaisser. Je suis désormais en vacances jusqu’à Septembre et compte bien profiter de touuuuuuut ce temps disponible pour vous proposer un contenu diversifié et régulier.

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ilmefautuntitre 14 mai 2015 at 14 h 26 min

    Actuellement j'ai le petit marseillais mais je l'ai oublié chez moi 😡
    Celle ci m'a l'air pas mal du tout ! il faut que j'aille faire un petit tour chez lush 🙂

    • Reply marion_hnd 16 mai 2015 at 14 h 25 min

      La crème Petit Marseillais je l'ai jamais testée 🙂 Celle ci est vraiment top en tout cas 🙂

    • Reply marion_hnd 16 mai 2015 at 14 h 25 min

      La crème Petit Marseillais je l'ai jamais testée 🙂 Celle ci est vraiment top en tout cas 🙂

  • Reply deltreylicious 14 mai 2015 at 17 h 23 min

    Ca a l'air top !
    Deltreylicious

  • Leave a Reply