BEAUTE Revues

Le gommage à l’abricot Burt’s Bees

9 juillet 2015

Coucou tout le monde !

Désolé pour le manque de présence sur le blog et les réseaux sociaux depuis la semaine dernière, j’ai eu un emploi du temps chargé au niveau du job d’été et un super gala de danse qui m’a occupée tout le week end 🙂 J’espère que vous avez aussi bien profité !

Je vous présente aujourd’hui un gommage que j’aime beaucoup, ramené de New York dans ma valise. Je l’ai trouvé dans un DuarneRead, sorte de Monop’ américain ouvert H24, non ce n’est pas une blague.

Si vous avez une petite faim, besoin de cotons ou de démaquillant à 2h du mat, y’a pas de soucis! Bon faut-il encore avoir un DuarneRead à proximité, mais à New York il y en a toutes les 3 rues ahah.

 

J’avais entendu parler de la marque Burt’s Bees sur Youtube. A l’époque, il me semble qu’elle était très difficilement trouvable en France, mais vous pouvez désormais vous la procurer sur le site TheBeautyst ainsi que sur FeeLunique.
J’ai profité de mon séjour dans la Big Apple pour ramener d’autres produits de la marque qui feront l’objet d’un prochain article.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, Burt’s Bees est une marque américaine proposant des soins naturels et écologiques dont la principale composante est la cire d’abeille. Grâce à leurs soins votre peau est hydratée et adoucie de la tête au pieds, sans avoir à vous soucier d’une composition douteuse. Et ça, Pouvoir faire confiance à une marque quant à la qualité de leurs produits, c’est vraiment cool ! A consommer donc sans modération, les yeux fermés.

 

Avec l’été, ma peau est plus « poisseuse » durant les fortes chaleurs. Le soir, j’insiste donc bien sur le démaquillage afin d’enlever toute traces d’impuretés et de sueur (glamour bonjour) qui pourraient me créer des imperfections.

 

Le gommage Burt’s Bees à l’abricot est donc l’allié fidèle de mon été. Il a des grains assez gros mais n’est, pour le coup, pas irritant. Mon visage est exfolié sans être agressé.
De plus, son odeur est gourmande ce qui rend l’application  plus sympa même si, petit bémol, je la trouve un peu chimique.

Un gommage naturel et respectueux de votre peau que je vous recommande à 200% ! 🙂

Et vous ? Quel est votre allié « belle peau » de l’été ? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Emeline 10 juillet 2015 at 14 h 51 min

    Hello ! Jolies photos 🙂 je connais la marque seulement de nom, je n'ai encore jamais testé !
    le produit a l'air top en tout cas merci pour la découverte
    Bonne journée bises

  • Reply pomelopink 12 juillet 2015 at 8 h 08 min

    Super article et jolies photos 🙂
    Mon gommage du moment c'est celui que j'ai reçu dans la My Little Box de juin, au sel marin. Un bonheur. Je t'invite d'ailleurs à aller voir ma revue dessus : http://pomelopink.com/2015/07/07/my-little-box-juin/

    Sinon, mon alliée belle peau de l'été, je dirai que c'est la gelée après-soleil de Yves Rocher, tellement parfaite.

  • Reply Mademoisellevi 13 juillet 2015 at 11 h 46 min

    J'adore cette marque
    J'avais fais un stock de fou après mes voyages aux USA 😉
    Je ne connais pas ce produit mais j'ai bien envie de jeter un oeil de plus près

  • Leave a Reply