L'exfoliant au Pop-Corn par Lush ⋆ Brèves au Féminin
BEAUTE Revues

L’exfoliant au Pop-Corn par Lush

15 septembre 2015

A Nantes l’Automne semble avoir, bel et bien, commencé à s’installer. Le temps se couvre, les températures se rafraîchissent…

Mes petites robes d’été vont bientôt être rangées au fond du placard pour laisser place aux pulls douillets, grandes écharpes et boots fourrées (bon ok j’attendrais L’hiver pour les UGG ! ).

Alors pour tous ces Dimanches gris, où il faudra allumer la lumière dès 16h, où vous ne trouverez rien de plus agréable que de vous enrouler dans un plaid, devant votre série préférée, chocolat chaud à la main … j’ai quelque chose à vous présenter !

 


Personne ne me contrediras, quand il fait moche, froid et gris dehors, notre vrai plaisir c’est d’être à l’intérieur, au chaud, dans une ambiance cosy.
On en profite donc pour prendre soin de soi et se relaxer avant d’entamer une nouvelle semaine ! Et pour ça, Lush a  l’exfoliant à l’odeur sucrée et enivrante qu’il vous faut !

 

Let The Good Times Roll est donc un nettoyant pour le visage à base de farine de Maïs, polenta et Talc qui exfolie la peau tout en douceur. Il est parfait pour les peaux sèches et sensibles car le grain est très fin et n’agresse donc pas du tout la peau.

Le véritable plus de cet exfoliant c’est son odeur! Il sent le Pop-Corn au caramel au beurre salé, avec une pointe de cannelle ! Une senteur très automnale , à mon goût, qui rappelle les après-midi ciné à la maison, pendant que la pluie tombe dehors.

 

Ce nettoyant laisse une peau douce et délicatement parfumée, tout en affinant le grain de peau.

Concernant l’utilisation, pour celles qui n’auraient jamais testé d’exfoliants Lush, il vous suffit de prendre une noisette de produit, le poser dans le creux de votre main et y ajouter un peau d’eau.

Vous obtiendrez alors une « pâte » qu’il ne vous reste plus qu’à appliquer sur votre visage et masser pour exfolier votre peau.

 

 

Après, tout dépend de vos goûts, tout le monde n’aime pas les nettoyants parfumés qui laissent une odeur de pop-corn sur la peau. Mais je vous rassure, l’odeur s’estompe assez rapidement. 🙂

J’aime beaucoup les nettoyants et exfoliants Lush, qui sont pour moi des valeurs sûrs convenant à de nombreux types de peau. Et celui -ci , avec Angels on Bare Skin, est probablement l’un de mes favoris, que je rachèterais dès qu’il sera terminé.

 

Let the Good Times Roll – Lush – 10, 45€ / 100g

A très bientôt

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply hellobioty.com 23 septembre 2015 at 13 h 06 min

    Mais ça a l'air magique !!!
    J'ai trop envie de le tester maintenant !

    <3

  • Leave a Reply