BEAUTE Revues

L’hydratant capillaire R&B de chez Lush

19 janvier 2017
R&B-lush-soin-cheveux- (1)

Cela faisait un bon moment que nous n’avions pas parlé de produits Lush sur le blog ! En effet, même si les prix ici, en Angleterre, sont un peu plus avantageux qu’en France, j’avoue ne pas aller souvent en boutique. Vous le savez, je suis une grande fan de la marque, mais j’ai décidé de profiter de mon Erasmus pour tester des marques que je ne retrouverais pas en France. Je n’ai quand même pas pu m’empêcher d’aller faire un tour en boutique lors du Boxing Day pour le destockage des produits de Noël ! Je n’ai malheureusement pas de baignoire dans mon studio et c’est finalement tant mieux car je serais repartie le sac rempli de boules de bains à -50% !

Finalement, je sus restée raisonnable et j’ai choisi des savons solides ainsi qu’un hydratant capillaire qui m’intriguait beaucoup : le R&B (que j’ai eu à -50%). Par contre, je ne suis pas certaine de me remettre de n’avoir pas réussi à shopper le kilo de gel douche Snow Fairy …. en rupture de stock dès le matin !

R&B-lush-soin-cheveux- (3)

Revenons au R&B , l’hydratant capillaire ! J’avoue avoir été plutôt sceptique au début et ne l’aurais surement pas acheté à son tarif habituel. En effet, je crains toujours que les produits capillaires à appliquer après la douche ne graissent mes longueurs et m’obligent à relaver mes cheveux dans les heures qui suivent ! Cependant, l’offre de -50% était avantageuse ( environ 10£ pour 225g au lieu de 20,95£) vu la quantité de produit et je me suis donc laissée tentée. J’ai beaucoup de mal à trouver des soins capillaires, en dehors des produits Lush, qui me conviennent et, vu qu’aucun autre ne m’avait déçu jusqu’à présent, celui-ci ne ferait certainement pas exception.

Et ce fut le cas ! Je suis très convaincue par ce produit ! Pour l’instant, je ne l’ai appliqué que sur cheveux essorés, en sortant de la douche, uniquement sur les longueurs. Je n’ai pas encore essayé sur cheveux secs, mais vu que la première solution me convient, je pense continuer à faire comme cela.

R&B-lush-soin-cheveux- (4)

L’odeur, bien qu’un peu forte, sent très bon l’huile de Bay Saint-Thomas et la fleur d’oranger. Le lait d’avoine, le beurre d’avocat et l’huile de coco permettent d’hydrater le cheveu et de le rendre brillant. Je n’applique qu’une petite noix que je repartie sur mes longueurs, afin d’éviter de trop les graisser. Ce que j’aime beaucoup avec ce produit c’est qu’il définie mes ondulations, les rend un peu plus prononcées et homogènes. Il n’alourdi pas trop le cheveu et l’odeur tient très longtemps. J’ai lu que ce soin était principalement adapté aux cheveux bouclés à crépus, et je pense qu’il définira les boucles à merveilles pour ce type de chevelure. Sur moi, déjà, qui n’ai que les cheveux un petit peu ondulé, le rendu est très joli, les boucles sont galbées et réparties sur l’ensemble des longueurs, devant et derrière.

R&B-lush-soin-cheveux- (5)

Je suis très convaincue par ce produit et je vous recommande vivement de l’essayer si vous le trouvez soldé aux destockage de Noël sur le site français. Je trouvais le prix, au départ, un peu abusé mais, finalement, il ne faut que très peu de matière à appliquer. Vous pouvez donc vous laissez tenter par le petit format, il vous durera très longtemps !

R&B-lush-soin-cheveux- (2)

L’avez-vous déjà testé ? Quels sont vos produits capillaires miracle ? 

A très bientôt, signature breves au feminin

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ninon 20 janvier 2017 at 17 h 03 min

    Moi qui prends tellement bien soin de mes cheveux……. La blague
    Je me laisserais bien tentée, il a ‘air vraiment chouette !
    Surtout si tu dis qu’une noix suffit !
    A tester !

    • Reply Marion 20 janvier 2017 at 20 h 11 min

      Oui vraiment, une noix suffit ahah ! Je l’utilise 3 fois par semaine et il me falloir au moins 1 an pour le finir ^^

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.