BEAUTE Revues

Lush – Collection Fête des Mères 2016

26 mai 2016
Collection Fête des Mères Lush 2016

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de participer à la première #LushBlogParty du magasin Nantais! Au programme: présentation des nouveautés de la collection Fêtes des Mères, retrouvailles avec les copines blogueuses et  confection de jolis bouquets ! J’ai beaucoup aimé l’animation, même si, je dois avouer qu’il n’est vraiment pas si simple de faire soit-même un bouquet, il a plu à ma maman, c’est le principal !

 

Cette année, la collection Fête des Mères comporte 5 produits dont un gel douche, un savon, et trois produits pour le bain. Lush propose également 6 coffrets dont certains comportent des exclusivités comme le pain moussant SunFlower: un beau tournesol pour un bain plein de mousse ! Il y a pleins de belles idées cadeaux pour la fête des mères si vous n’avez toujours pas prévu le votre pour Dimanche Prochain !

Crème de douche – Yummy Mummy

Gel douche Yummy Mummy LushCe gel douche était déjà présent dans la collection Fête des Mères de l’année dernière et on l’aime toujours autant ! On y retrouve de la fève tonka, de l’huile essentielle de géranium, d’oranges du Brésil et un soupçon de fraises. Sa couleur violette et pailletée ravira la plupart de vos mamans ! La crème de douche permet d’apaiser la peau et de ressortir de la douche délicatement parfumée.

Pain Moussant- Lady Bird

Pain moussant Lady Bird Lush

Une coccinelle toute mignonne qui sent délicieusement bon la menthe poivré et le géranium pour un bain plein de mousse et tout rose !

Bombe de Bain – Rose Bombshell 

Rose Bombshell Lush

Une boule de bain qui renferme une très jolie surprise, A découvrir dans cette vidéo que j’ai pu filmer à la #LushBlogParty ! C’est l’un de mes produits favoris de cette collection ! Au niveau des senteurs on retrouve ici le géranium, la rose et une pointe de citron.

Pain moussant – Flowering Tea 

flowering-tea-lush

Mon préféré de cette édition Fête des Mères 2016 ! D’abord pour la forme en sachet de thé que je trouve géniale, pour son odeur de bois de santal et fleur d’oranger mais également pour la surprise qu’il contient ! Pour l’utiliser, il suffit de mettre le sachet sous le jet d’eau du bain, attendre que la mousse envahisse la baignoire et surtout, que les fleurs de bleuets cachées dans le sachet tombent dans l’eau ! Effet garanti !

A la #LushBlogParty du @lushNantes pour la présentation de la collection fête des Mères ! ♡

A post shared by Marion 🌴 (@brevesaufeminin) on

Cette collection est pour moi une vraie réussite ! Il y a du choix et les surprises proposées par les bombes de bain sont vraiment très sympas et parfaitement en accord avec ce thème de la fête des Mères ! Alors, si jamais vous n’avez pas encore trouvé votre cadeau ! Foncez chez lui et offrez lui un moment de détente pour prendre soin d’elle 🙂

Avez -vous trouvé vos cadeaux pour la fête des Mères ? Quelles sont vos idées cette année ? 

A très vite signaturebaf

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply