BEAUTE Hauls

Lush : Les petits nouveaux

11 janvier 2015

Il y a des produits Lush que je connais, dont j’ai entendu beaucoup de bien via d’autres blogs mais que j’hésite à acheter souvent parce que j’ai repéré d’autres produits, dont je préfère les odeurs ou l’utilisation, et qu’étant étudiante mon budget Lush n’est pas extensible. Mais quand un proche m’offre des produits   et en plus que je ne possède pas et que j’avais très envie de tester … c’est une autre affaire. Déjà l’attention est adorable et l’opportunité de me faire découvrir de nouveaux produits de la gamme l’est d’autant plus. Je vous présente donc aujourd’hui 5 produits. L’autre partie du géniallissime cadeau de Noël pour Lush-addict arrivera bientôt.

On commence avec Fée des Lèvres, un exfoliant rose et sucré. Rien de plus désagréable en hiver que ces petites peaux sèches, et encore plus quand on veut porter un joli rouge à lèvres. Je possédais déjà « Ouh la menteuse », également exfoliant à lèvres parfumé à la menthe poivrée et à la vanille, offert lors d’un passage à la boutique.
J’avais repéré Fée des lèvres depuis longtemps, particulièrement pour son odeur semblable à celle du gel douche Fée des Neiges, un de mes préférés.
J’adore son côté sucré, gourmand de bonbon. En plus d’exfolier en douceur vos lèvres, ce produit contient de l’huile bio de jojoba, connue pour ses propriétés hydratantes et apaisantes. Bref, Fée des Lèvres, un vrai TOP.
Disponible ici 


——–

J’ai trouvé,  dans le joli colis, le gel douche Rose Jam. Je trouve que les gels douche Lush sentent majoritairement très bon. Je suis moins fan de l’odeur de rose et n’ai donc jamais osé acheté celui-ci, pourtant un incontournable de la boutique. J’avais peur que l’odeur ne soit trop prononcée et me suis donc souvent tournée vers des senteurs plus gourmandes ou d’agrumes. Et bien écoutez, je l’ai tout de même adoptée. Finalement l’odeur dans la douche n’est pas aussi forte que lorsqu’on sent le flacon. Elle reste sur la peau sans être entêtante.Ce gel possède de l’huile d’argan, parfais pour l’hydratation, des baies de Goji, de la vanille ou encore du citron. Je suis contente d’avoir pu tester ce gel et vous invite à vous le procurer pendant les soldes de Noël actuelles chez Lush si vous souhaitez vous le procurer (car c’est une édition limitée des fêtes!). Les gels douches Lush sont parfaits, il en faut peu pour avoir de la mousse partout.


——–

Dernier article rose de cette sélection, le shampoing solide « Jason and The Argan Oil », de la même odeur que Rose Jam justement. Croyant avoir un cheveux « regraissant vite » je me suis orientée ces derniers temps vers des shampoings purifiants qui se sont retrouvés inadapté à ma nature de cheveux. Résultat; un cuir chevelu irrité et quelques démangeaisons. Pour pallier à ce problème il me fallait un shampoing moins agressif, plus nourrissant et celui là tombait à pic. Rempli d’huiles essentielles, mon cuir chevelu est apaisé, mes cheveux nourris et brillants. Les shampoings solides Lush ont un excellent rapport qualité prix, dures très longtemps si vous les laissez sécher et conservez à l’abri de l’humidité, et mousse très bien. Foncez !
*Jason and the argan oil*  disponible– ici 


——–

 « Peau de Banane » est une crème pour le corps. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces produits chez Lush. Autrefois « Crème Anglaise », c’est un des produits phares de la marque depuis plus de 10 ans. Elle contient de la vraie purée de bananes bio et de la vanille. Je ne l’ai pas encore testée mais je vous tiendrai au courant dès que ça sera fait.
Disponible ici



——–

 

Et enfin, voici Buffy (Copacabana) un beurre corporel exfoliant et nourrissant censé nous faire, je cite, « les fesses les plus lisses du monde », rien que ça. Pour l’avoir utilisé hier je peux dors et déjà vous dire que son grain moyen permet de bine « gommer » la peau. Le beurre de karité et de Cacao qu’il contient laisse un fluide hydratant sur la peau, pas besoin donc de rajouter de crème à la sortie de la douche. N’hésitez pas à l’essayer 😉
Disponible Ici

En tant que Lush addict assumée je me dois d’aller découvrir la collection spéciale Saint Valentin en boutique dans la semaine, je vous tiendrais au courant si … faible que je suis … je ne résiste pas à ramener quelques articles chez moi.
J’espère que cet article vous aura fait découvrir quelques produits ou confortera votre avis si vous en aviez déjà repérés.
Petit clin d’oeil à MaBulleCosméto (Lush addict de niveau 10) si tu passes par là 😉

Prenez soin de vous en ces temps moralement difficiles.

A bientôt
Marion

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Estelle Martinez 11 janvier 2015 at 22 h 15 min

    chouette revue, j'aime beaucoup les produits Lush mais je n'ai pas de magasin à proximité, dommage (tant mieux pour le porte monnaie !)

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    • Reply marion_hnd 13 janvier 2015 at 20 h 41 min

      Merci 🙂 Ah oui vraiment dommage ça :p Quand tu verras un magasin en vacances profites en ahah :p

  • Reply Bavardons-Chiffons 13 janvier 2015 at 19 h 40 min

    Je confirme pour l'exfoliant et le gel douche à la rose que j'ai également pu tester, j'ai eu la chance de recevoir un coffret Lush à Noël 😉

    Méli

    • Reply marion_hnd 13 janvier 2015 at 20 h 43 min

      Oui ils sont supers 😉 Ahh lequel as-tu reçu ? Il t'a plu ? 🙂

    Leave a Reply