BEAUTE Hauls

Lush Vitrine

24 novembre 2014
Encore chez Lush me direz-vous ? Oui j’avoue … Mais pour une bonne raison (Oui Oui je me cherche des excuses, EXACTEMENT!).

Lush a sorti depuis quelques jours 6 nouveaux shampoings solides (Mais si vous voyez les surprenants galets que l’on frotte à nos cheveux pour les faire mousser). Je suis donc passée en boutique voir ces nouveautés.

Il y a tout d’abord Montalbano, surement mon préféré. Au citron de Sicile, olives et romarin, il fera, d’après Lush, briller votre cuir chevelu et l’assainira: allié des racines grasses. Vous devez surement désormais connaître mon penchant pour les odeurs d’agrumes et comprendrez alors pourquoi je n’ai pu m’empêcher de l’acheter pour le tester au plus vite.

output_Wp2O9R

Copperhead fait également parti des nouveautés. Je ne suis pas très fan du henné et de son odeur. Je n’ai donc pas particulièrement apprécié celui ci. Au beurre de cacao, café et henné, il sera parfait pour les cheveux colorés ou bruns qui recherchent de la brillance.
Petit plus pour le motif aztèque ou maya sur le dessus très sympa.

Braziliant et Honey I washed my hair sont désormais en magasin et je pense les ajouter à ma collection le mois prochain.
Braziliant est un shampoing au jus d’orange fraîches du Brésil (étonnant). Il sent très bon et promet de revitaliser et renforcer les cheveux fins ou cassants.
Honey I washed my hair est de la même gamme que le savon solide Le miel et les abeilles (Honey I washed the kids) que je possède déjà. Il sent réellement le miel mais surtout le caramel. Et originaire de Bretagne sud, le caramel et nous … voila quoi ! Rajoutez à cela une pointe de bergamote et d’orange et il ne va pas tarder à attérir dans ma douche.

Amateurs de rose, qui plus est si vous avez les cheveux clairs, foncez: Jason and the argan oil est fait pour vous! Sa senteur est exactement la même que Rose Jam et sera l’allié des cheveux cassants, ternes et plats.

 

Et enfin Lullaby est le dernier des 6 nouveaux shampoings solides annoncé comme la « Dream Cream » capillaire. Aux amandes, huile de jojoba, lavande et lait d’avoine il apaisera les cuirs chevelus irrités et fragiles.

Concernant mes achats du jour (oui je n’ai absolument aucune volonté quand je passe la porte d’un magasin Lush… je sais). J’ai repris un flacon de Rameau d’Olivier dont je vous avais parlé dans un précédent post Lush et que j’adore! (plus d’info ici ).
J’ai pris le nouveau shampoing solide Montalbano ainsi qu’une boite à savons pour 2€ pour éviter qu’il ne fonde dans ma douche.
Enfin, j’ai voulu tester leurs gelées pour la douche. Je vous avoue ne pas trop savoir à quoi m’attendre, si la gelée va me glisser des mains toutes les trois secondes, si l’odeur va rester sur ma peau etc … Si certaines ont déjà testé partagez vos expériences ;). J’ai choisi la gelée Plum Plum au cassis, noix de coco et cerise … reste plus qu’à voir! (disponible ici)

A la caisse le vendeur m’a glissé un échantillon de savon dans le sac: Sorb Sultana of Soap très crémeux senteur nougats aux fruits confits. Un de plus à tester.

 

Et vous, avez vous pu tester leurs nouveautés? 
A bientôt
Marion
P.S: Bisous au copain qui va passer par là et merci pour le titre 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Camomille 24 novembre 2014 at 20 h 30 min

    Je ne savais pas qu'ils avaient sorti de nouveaux shampooings solides! Je vais aller voir ça 🙂 Merci pour l'info!

  • Leave a Reply