BEAUTE Hauls

Lush #Winter

7 octobre 2014

 Bonjour à tous!

Brèves parfumées aujourd’hui.

Qui dit automne dit week-ends pluvieux. Qui dit Week-end pluvieux dit cocooning. Et qui dit cocooning dit … Lush !
Entre ballistics, savons, gels, exfoliants, shampooings solides, liquides, masques… il y a de quoi y passer son dimanche après-midi.
Chaque année Lush dévoile sa collection hivernale (limitée). Certains produits réapparaissent chaque année, d’autres sont de totales nouveautés.
A la base je n’y allais que pour de simples repérages pour les fêtes mais une fois rentrée, il est difficilement de ne pas succomber, surtout pour tester les petits nouveaux.
Dans la collection hivernale je suis une FAN absolue du Snow Fairy  et de toutes ses dérivées. Leur duo « So White » à la pomme Granny (Bath Bomb et gel douche) est déjà sur ma whislist de Noël. Côté savons solides, deux nouveautés que j’ai voulu tester: le Baked Alaska (agrumes et Ylang-Ylang) ainsi que le Reindeer Rock (orné de rennes à paillettes et senteur d’airelles séchées).

(Rouge : Reindeer Rock ; Vert/Bleu: Baked Alaska)

Avec Lush mes découvertes deviennent souvent des coups de coeur. Comme ce fut le cas pour le Rameau d’olivier (offert par ma maman et déjà fini), l’eau d’arbre à thé (que je rachète et rachète, parfaite pour les peau mixtes), l’incontournable Rock Star (senteur bubblegum), les Fées démoniaques (version solide du Snow Fairy pour se consoler lorsque le flacon est vide) ou encore Le Miel et les abeilles

Pour terminer ce pain moussant (trop mignon ! Avec le hou et tout!)  Holly Golightly m’a fait de l’oeil. Il promet un bain pailleté et vert sapin parfait pour un bon bain au chaud.

PS : Merci à Swan de la boutique Nantaise pour le gommage des lèvres. Si tu passes par là 😉 Sympathique et commercial, un grand moment lorsque tu as chanté « Libérée Délivrée » à tue-tête dans le magasin! A vous lecteur si vous passez par la boutique adressez vous à lui et il vous chantera le répertoire de la « Reine des Neiges » en présentant ses produits.

( Savon Pulpédélik ; Barre de massage Smile) 

 

SNOW FAIRY ADDICTED

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Camomille 8 octobre 2014 at 10 h 55 min

    J'adore aussi Lush, merci pour cette revue! Tout le monde me parle de Snow Fairy, mais je ne l'ai jamais testé, il le faut! Reindeer Rock a l'air de sentir très bon aussi! Je ne sais pas si tu le sais mais pour Lush il y a un bon plan: les prix sont moins élevés sur le site britannique, en commandant plusieurs produits (même en comptant les frais de port) c'est moins cher qu'en France!

    • Reply marion_hnd 8 octobre 2014 at 15 h 38 min

      S'il y a bien une senteur à découvrir c'est celle du Snow Fairy: sucrée et pas entêtante. Si tu aimes les parfums "bonbons, bubblegum et autres " il faut absolument que tu ailles sentir cette merveille. Le Reindeer Rock est original, pour moi il sent les fruits rouges.
      Ahhh je te remercie pour l'info je ne savais pas 🙂 Je vais à Londres pour les fêtes de Noël, si les prix sont moins chers là-bas je risque de faire un carnage :p

      Merci pour ton commentaire 😉 Bisous

    Leave a Reply