BEAUTE Revues

Ma peau de banane et Lush

25 mars 2015

Hello !

 

Vous aimez les crèmes gourmandes et hydratantes naturelles ? Vous voulez en découvrir une pour l’adopter et ne plus jamais vous en séparer ? Cet article est pour vous !

Aujourd’hui, on parle hydratation et bananes! (Quésako ?)

 

J’ai toujours été fidèle à ma crème Topicrème (trouvable en parapharmacie), idéale pour lutter contre la sécheresse de ma peau, qui pénètre rapidement, sent divinement bon et ne me provoque aucune démangeaison.

Mais ça c’était avant que je trouve au pied de mon sapin, à Noël dernier, un gros paquet Lush plein de produits à essayer et découvrir.

Parmi eux: Peau de Banane.

 

 

Anciennement « Crème Anglaise », cet hydratant pour le corps est un Must. Déjà , comment résister à l’odeur quand on dévisse le pot. Ce produit est l’un des seuls hydratants à contenir une vraie purée de bananes bio (alors oui dit comme ça rien de très attirant), pourtant la banane possède des vertus que j’ignorais jusque là.

 

 

Rajoutez à cela des huiles essentielles de citron et de bois de santal, du beurre de cacao et de l’huile d’amande douce, votre peau est hydratée et sent divinement bon. La composition du produit est donc plutôt pas mal, naturelle, et vegan (=contre l’exploitation animale, axe principal de l’éthique Lush).

 

 

Le produit pénètre rapidement ce qui est un point positif pour pouvoir en mettre le matin avant d’enfiler un jean quelques minutes plus tard (oui tout le monde connaît ce supplice du slim avec de la crème ou en sortant de la piscine).

 

La crème contient également des infusions de gousse de vanille, qui relèvent l’odeur du produit et aident à la régénérescence de la peau.

 

Ce produit est devenu mon indispensable pour l’hydratation, que ce soit pour le corps mais même pour les mains et les pieds, même si je pense investir prochainement dans des produits Lush appropriés. Il a été parfait pour la saison hivernale et je ne compte m’en faire un allié pour l’été. Dès que ce deuxième pot est fini je retourne en magasin refaire mes stocks.

 

 

 

(D’ailleurs sachez que si vous ramenez 5 pots noirs Lush propres, un masque frais vous est offert, alors profitez en pour tester des nouveautés 🙂 )

 

Peau de Banane – 18,95€ les 240gr

 

Et vous ? Quel est votre hydratant favori?

 

A très vite 😉

Marion

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply deltreylicious 26 mars 2015 at 2 h 54 min

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Reply Steph Ellis 26 mars 2015 at 9 h 12 min

    J'avais déjà prévu de le prendre à mon prochain passage à Lush, donc là c'est confirmé, je le prends !

    Steph ♥

    • Reply marion_hnd 26 mars 2015 at 21 h 16 min

      J'espère qu'elle te plaira 🙂 et que je la retrouverais bientôt dans tes favoris sur le blog 🙂

    Leave a Reply