BEAUTE Revues

Marilyn de chez Lush : Le coup de coeur !

1 octobre 2015

Dans la catégorie « Produits topissimes pour les cheveux » je demande l’avant Shampoing Marilyn de chez Lush !

Depuis que j’ai fait un ombré hair à mes cheveux, je dois en prendre encore plus soin. Ayant opté pour une décoloration blonde foncée sur les pointes et quelques mèches, il me fallait trouver un produit adapté, qui prendrait soin de mes cheveux tout en ne rendant pas mon blond terne.

Et c’est de nouveau chez Lush que j’ai trouvé mon bonheur ! Ne cherchez plus, le masque pour des cheveux soyeux, doux, faciles à coiffer et qui préserve votre blond ou vos reflets c’est celui-ci: Marilyn !

J’avais déjà été séduite par H’Suan Wen Hua, comme je vous le racontais dans cet article, et attendais beaucoup de cet autre avant-shampoing, après avoir lu plusieurs articles très positifs à son sujet.

Et bien je n’ai pas du tout été déçue, bien au contraire! Avec H’Suan Wen Hua, ce sont les deux premiers soins capillaires que je teste chez Lush. Je collectionne déjà leurs shampoings solides, que j’aime beaucoup et que je trouve très pratiques, mais il faut admettre que niveau soins, ils font fort !

 

Marilyn est un avant-shampoing (drôle de concept, hein !). Il vous faut donc l’appliquer quelques heures avant de faire votre shampoing pour permettre au produit d’agir sur vos cheveux et leur faire retrouver brillance, douceur et souplesse.Pour plus d’efficacité n’hésitez pas à le laisser en masque toute une nuit.

Après quelques heures de pause sur mes cheveux le soin est déjà très efficace, alors je vous assure qu’après une bonne nuit, en nattant mes cheveux, le résultat est d’autant plus surprenant. Il se rince très facilement et vous laisse des cheveux tout doux, brillants, très facile à démêler et coiffer. Le blond est préservé pour ne pas virer au jaune et le soin laisse une odeur très agréable (pour ceux qui aiment) de camomille dans les cheveux.

Marilyn: c’est LE soin capillaire coup de cœur que je vous recommande à 2345%.

 

 

J’ai les cheveux mi-longs et le pot m’a déjà fait 4-5 utilisations. Pour économiser le produit j’en met de manière grossière sur mes pointes et mes longueurs (je n’en applique pas sur les racines personnellement) et utilise un peigne pour diffuser le produit dans mes cheveux. Ensuite, je les natte et laisse poser, que ce soit quelques heures ou pour la nuit.

 

La prochaine fois que vous passez chez Lush, essayez le, vous ne pourrez pas être déçue ! 🙂

 

Avant-Shampoing Marilyn – Lush – 13,45€ – 225gr

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Alix Le Capitaine 1 octobre 2015 at 22 h 28 min

    Peut-être un prochain achat :p Ca m'énerve quand tu parles d'un produit comme ça, surtout de chez Lush, parce que je vais direct l'acheter après xD Mais c'est pour la bonne cause :p
    Bisous !

    • Reply marion_hnd 2 octobre 2015 at 20 h 00 min

      Ahah ! Celui là tu peux y aller 🙂 Il y est vraiment TOP ! 🙂

      Bisous

  • Reply FM 13 octobre 2015 at 12 h 09 min

    Je ne suis pas blonde mais un bon soin avant shampoing ne pourrai faire que du bien et ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allée faire un tour chez Lush!

    • Reply marion_hnd 24 octobre 2015 at 15 h 54 min

      Oui :p ça ne fait jamais de mal 😉 Regarde le soins H'Suan Wen Hua aussi qui est vraiment Top 😉

    Leave a Reply