BEAUTE Revues

Mes nouveaux Vernis Essie

18 janvier 2017
essie-coffret-vernis- (3)

Parmi les cadeaux que j’ai pu découvrir sous le sapin à Noël dernier, il y en a certains que j’avais très envie de vous présenter sur le blog. J’ai été très gâtée et ai vraiment adoré tous les cadeaux que j’ai reçu de mes proches ! Il me connaissent parfaitement, ce qui rend les attentions encore plus touchantes !

Quelques jours avant Noël, nous sommes allés chez Boots avec ma mère et ma soeur, afin que cette dernière trouve les cadeaux à ramener à ses copines ! Lors de cette sortie entre fille, j’avais repéré un superbe coffret de vernis Essie,  le « Crack’a colour », que j’attendais de m’acheter aux destockage des coffrets de Noël, pendant le Boxing Day. Finalement, ma maman et ma soeur sont allées le chercher en cachette, et  j’ai été très surprise de le trouver sous mon sapin !

Vous le savez, les vernis Essie sont mes favoris de tout les temps et c’est donc toujours avec grand plaisir que j’agrandis ma collection ! Quatre nouveaux ont donc rejoint ma vernithèque : Un beau bordeaux, un taupe profond ( « Smokin Hot »), un rose pastel opaque (« Fidji », que j’avais déjà acheté à New York mais je préfère, de loin, le pinceau plus large des Essie européens) et enfin le top coat à paillettes rose gold ( « a cut above ») qui m’avait fait me retourner sur le coffret !

essie-coffret-vernis- (4) essie-coffret-vernis- (10) essie-coffret-vernis- (11) essie-coffret-vernis- (12) essie-coffret-vernis- (13)

Comme d’habitude, l’opacité est parfaite en deux couches et la tenue toujours aussi bonne, même sans top coat. Les couleurs sont brillantes et le top coat à paillettes est superbe. Il dépose pas mal de matière, ce qui permet de ne pas avoir à passer cinq couches avant d’avoir un résultat convenable. Seul petit point négatif, qui va m’empêcher de le porter aussi souvent que je l’aimerais … j’ai oublié ma base à Top Coat Pailleté chez mes parents, en France.

Si vous en connaissez de bonnes bases d’autres marques que je pourrais trouver en Angleterre, n’hésitez pas à me les dire en commentaires… Parce que bon, qu’on se l’avoue, sur moi les papillotes en aluminium avec les cotons imbibés de dissolvant ça ne marche pas, et je me retrouve toujours gratter les paillettes pour tout enlever.

essie-coffret-vernis- (5)

Et vous ? Quels sont vos coloris Essie Favoris ? 

A très vite, signature breves au feminin

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ninon 20 janvier 2017 at 17 h 04 min

    J’adore Essie, une des seules marques de vernis que j’aime d’ailleurs !
    J’aurais bien aimé les voir sur tes ongles, dommage ! 😉

    • Reply Marion 20 janvier 2017 at 20 h 12 min

      Moi aussi je les adore !! 😀 Tu peux trouver un photo sur mon compte instagram avec le Fidji et le top coat à Paillettes ! C’est vrai que j’aurais du le faire ahha :p

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.