BEAUTE Hauls

Push Up Your Beauty _ by Etam

7 novembre 2014

Comme vous le savez surement Etam a lancé, début Octobre, sa ligne de beauté. Après le prêt-à-porter et la lingerie Etam nous présente cette fois ci une collection composée de plus de 600 produits: Push Up Your Beauty. On y retrouve beaucoup de maquillage (ombres à paupières, crayons, liner, mascaras, blush ….) mais aussi une gamme Bain/douche aux senteurs diverses.

La collection n’est, pour le moment, disponible que dans certains magasins dont celui d’Atlantis à Nantes où j’ai pu aller faire mes emplettes afin de tester avec hâte et enthousiasme leurs cosmétiques.

 

Le nom des produits à été accordé avec l’esprit cosy et glamour d’Etam Lingerie. Ainsi on y retrouve les rouges à lèvres Porte baisers , les fards à paupières Soutien regard, les Push up de teint, les vernis bikini ou encore les mascaras balconnets de cils

Coté salle de bain on retrouve des gels douche, gommages, beurres corporels ou des poudres de bain. Limes, pinceaux et autres accessoires font également partis de la collection.

 

J’avais scruté le lancement de la gamme, espérant trouver un Etam près de chez moi qui la proposerait. Chose faite: celui d’Atlantis est l’un des premiers magasins en France à avoir eu la chance de compter les présentoirs Push Up Your Beauty dans ses rayons. Pour un lancement, la collection est très complète. Je cherchait trois coloris d’ombres à paupières, que je n’ai pas dans ma palette Naked 2 d’Urban Decay: un abricot, un magenta et un taupe irisé. J’ai trouvé mon bonheur et je dois dire que pour 5,90€/le fard je suis plutôt conquise. J’ai choisi les fards Abricot coco (46), Easy taupe (59) et Grand Cru (33). La pigmentation est vraiment très bonne, pas besoin d’en mettre beaucoup sur le pinceau. Autre point positif, ils se travaillent très facilement avec un pinceau fluffy pour les estomper et fondre les fards entre eux. Avec ma primer potion d’Urban Decay comme base, ils tiennent vraiment toute la journée. Pour un prix similaire je leur trouve un meilleur rapport qualité/prix que les Kiko.

 

 

 

Easy Taupe (59)
Abricot Coco (46)

 

Grand Cru (33)

Je me suis également prise un Joli baume à lèvre en coloris 09- Lovely rose. Hydratant et pigmenté il me convient parfaitement. Quelques retouches sont nécessaires pendant la journée (en même temps c’est un baume et non un rouge à lèvres).

 

Côté salle de bain j’ai voulu tester un de leurs gommages (ma peau en avait bien besoin). Après avoir passé dix bonnes minutes à sentir toute la gamme et longuement hésité entre 2-3 odeurs fruités (que je préfère aux senteurs florales) j’ai opté pour le Bulleuse Joueuse. « Une bulle de légèreté avec ces notes espiègles et rieuses de clémentine, fleur d’oranger et pomme verte ». L’odeur n’est pas du tout entêtante et reste sur la peau après la douche. Le seul petit inconvénient, je trouve, est la taille des grains. Je les aurait préféré un peu plus gros. (vraiment pour chipoter ahah). Ceci dit ce gommage est un très bon produit, avec encore une fois un très bon rapport qualité prix (7,90€).

 

 

 

J’ai repéré quelque produits pour la prochaine fois comme leurs crayons, surtout le mordoré métallisé qui me fait de l’oeil au coin du présentoir ainsi que le mascara Bonnet E qui promet volume et longueur. Je vous en dirais des nouvelles.

Petits budgets à la recherche de qualité : FONCEZ !
Par ici –> Etam Push Up Your Beauty 

 

Et vous, avez vous pu tester la gamme ?

 

A bientôt ! Bon Week end

Marion

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Tiffanie Gy 8 novembre 2014 at 19 h 06 min

    Je veux, je veux, je veux!!!!

    • Reply marion_hnd 9 novembre 2014 at 12 h 06 min

      Ahah Tiffanie quand tu viens à Nantes je t'y emmène ! 🙂

  • Reply LaViiieEnRouge 9 novembre 2014 at 8 h 48 min

    Je n'ai, pour le moment, que testé leurs rouges à lèvres et je dois dire que je suis conquise. Je languis de tester les gommages et tout le reste, haha !

    • Reply marion_hnd 9 novembre 2014 at 12 h 07 min

      La collection est vraiment super, niveau rapport qualité/ prix ça vaut le coup 😉 Comment avais-tu trouvé leurs rouges à lèvres ? 😉

  • Reply The Miscellanista 16 mars 2015 at 11 h 50 min

    Hello ! Je viens de poster sur mon blog mon avis sur les crayons Push up regard et les vernis ! Ils sont top ! 😉

  • Leave a Reply