BEAUTE Revues

Rose Golden, la palette Zoeva

22 mars 2015

Hello !

Je n’ai qu’une seule palette chez moi, la Naked 2 de Urban Decay. Mettant surtout beaucoup de nude, prune et marron, j’ai complété au fur et à mesure ma collection de fards avec des monochromes, pour la plupart de chez Etam Beauty (que je vous présentais ici et que j’adore).

N’étant pas prête à mettre 40-50€ dans une palette aux couleurs un peu pop et que je ne mettrais qu’occasionnellement, les monochromes sont une bonne alternative pour s’autoriser des couleurs plus « fun » à moindre prix (bon sauf si vous choisissez le monochrome de « luxe », c’est sûr ^_^).

J’ai donc, vous l’aurez compris, un peu de mal à mettre mon budget dans une seule et même palette si deux ou trois fards ne me plaisent que moyennement. Mais ça c’était avant de découvrir la marque Zoeva, il y a quelques temps. Leurs pinceaux sont d’un excellent rapport qualité-prix et tellement doux. J’ai donc voulu tester leurs palettes que vous pourrez retrouver au prix de 17,50€ (seulement).

Celle ci vient du site The Beautyst qui revend plusieurs marques de maquillage, soins etc… frais de ports gratuits pour une livraison en 48h. LA bonne alternative, donc, pour tester cette jolie palette Zoeva.

Je vous présente donc Rose Golden, la petit nouvelle de la marque. La palette compte 10 fards tous aussi jolis les uns que les autres dont 3 mats et 7 irisés. Comme son nom l’indique la palette est dans les tons « rose gold » tout en incluant des fards plus chauds comme un beau prune et un chocolat.

Les fards sont très pigmenté, un passage suffit ce qui est assez surprenant pour une palette à ce prix. La tenue est très bonne avec une base en dessous (la Primer Potion d’Urban Decay pour ma part). Les fards sont quelques peu poudreux mais ne font pas tant de chutes que ça. Cette palette est un véritable coup de cœur, je suis très contente d’avoir pu la tester et l’adopter ! (for sure).

Je vous laisse donc avec les swatchs des fards 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fards me plaisent beaucoup, surtout le Just a Rose qui est un vrai rose gold avec de jolis reflets dorés au soleil.
Je suis ravie de cette palette, c’est un très bon investissement à petit prix pour de jolis maquillages. D’ailleurs je vous en présenterais surement quelques un réalisés à partir de cette palette.

Excellent Dimanche ! Et bonne semaine !

Marion 

PS : N’oubliez pas que vous pouvez toujours participer au Concours d’anniversaire du blog et ce jusqu’au 29 Mars pour tenter de remporter un joli lot Lush et Etam Beauty .

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Florencia Lowe 22 mars 2015 at 16 h 40 min

    La palette est canon !
    J'ai hâte de voir les maquillages que tu vas nous présenter alors 😀
    Des bisous <3

    • Reply marion_hnd 26 mars 2015 at 21 h 09 min

      Hâte de vous montrer tout ça 🙂 Bisous <3

  • Reply littlelilyrose 22 mars 2015 at 17 h 55 min

    Cette palette est une pure merveille ma parole ! Tu m'as convaincue 🙂 J'ai acheté il y a quelques mois un kit de pinceaux de chez Zoeva et j'en suis hyper satisfaite, du coup tu me donnes envie d'explorer encore un peu plus la marque avec cette belle palette 😉 Merci pour cette très jolie découverte, j'inscris cette palette tout de suite sur ma wishlist ! Bisous !

    • Reply marion_hnd 26 mars 2015 at 21 h 10 min

      Franchement cette marque m'a l'air vraiment sympa 🙂 Entre les pinceaux et les palettes je suis déjà pas mal convaincue 🙂 Je testerais bien les rouges à lèvres et les blushs qui ont l'air d'être de pure merveilles 🙂
      J'espère que cette palette te plaira 🙂

      Merci pour ton gentil commentaire 🙂

      Bisous !

  • Reply DeToutes Beautés 23 mars 2015 at 9 h 35 min

    Ok c'est bon je la veux !

    • Reply marion_hnd 26 mars 2015 at 21 h 11 min

      Ahah ! Contente qu'elle te plaise 🙂 Surtout vu son prix, pourquoi se la refuser :p

  • Reply ctweetmode 24 mars 2015 at 19 h 05 min

    J'aime bcp ces teintes proches du nude. Très feminines. Ctweetmode.unblog.fr

  • Leave a Reply