BEAUTE Maquillage

Les Rouge Craze – UNT : On en redemande !

14 mai 2016
rouge-craze-unt

Hello Hello !

Vous ne vous imaginez pas à quel point ça me fait plaisir de revenir vous écrire un petit article ici ! Comme je vous l’expliquais dans le post précédent, ces dernières semaines ont été assez compliquées et malgré le fait que j’avais très envie de passer du temps sur le blog, cette pause m’a finalement fait beaucoup de bien ! Je suis reboostée à bloc et, surtout, je vais désormais avoir davantage de temps pour vous proposer des articles de façon bien plus régulière sur le blog !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue de deux rouges à lèvres que j’ai eu l’occasion de tester, et pas des moindres puisqu’il s’agit de vrais coup de cœur ! J’avais déjà vu pas mal d’articles au sujet de la marque ÜNT mais n’avait jamais eu l’occasion de la tester. J’étais donc plus que ravie de pouvoir découvrir leurs produits, et qui plus est, leur nouvelle gamme de rouges à lèvres semi-mats : Rouge Craze.

Rouge-craze-unt- (5)

J’ai reçu la teinte Dolly Pink, un beau pêche, ainsi que la teinte Hollywood Rose, un fuchsia pop ! L’une comme l’autre m’ont énormément plu ! Première caractéristique qui a marqué beaucoup de points : leur pigmentation ! La couleur est intense dès le premier passage, le produit est crémeux, glisse sur les lèvres. Pour l’application, ces rouge craze ont déjà tout bon ! Par contre, je les trouvent un peu trop brillants et lumineux pour du « semi-mat », mais ils restent très jolis! Ce sont des couleurs que je porterais très volontiers cet été !

Rouge-craze-unt- (1)

Hollywood Rose

Rouge-craze-untDolly Pink

Concernant leur tenue :

Les rouges à lèvres contiennent de l’huile de Macadamia, d’Onagres, d’Olive et de Cynorhodon qu permet d’hydrater les lèvres, d’éviter qu’elles ne sèchent trop et que le rendu en soit, par conséquent, moins joli. Ils sont également sans parabens. Concernant l’application, je trouve en revanche que le pêche à tendance à être un peu moins opaque que le fuchsia, et aurait tendance à davantage marquer les petites peaux ! Attention donc à bien exfolier vos lèvres avant !

Rouge-craze-unt- (6)

Et enfin, ces rouges à lèvres ne valent que 9,99€ ! Je n’avais jamais testé la marque UNT et pour le moment j’en suis très (très) agréablement surprise ! Je vous les recommande vivement si vous chercher de belles couleurs à petits prix pour vos lèvres cet été ! Et pour vous faire plaisir, vous avez un masque visage offert pour tout achat d’un rouge à lèvres sur leur site avec le code:  ROUGE ! En plus, en ce moment, pour 1 acheté, le deuxième est à 40% alors foncez ! 🙂

Bon Week-end !

signaturebaf

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Laura HANTZ 14 mai 2016 at 11 h 32 min

    Coucou !

    Ah j’adore ces couleurs, je voulais trop les tester ces RAL.
    Le packaging est sublime en plus !

    Belle journée

    • Reply Marion 1 juin 2016 at 21 h 29 min

      Ils sont vraiment cool 😀 tu peux foncer ! Belle journée également !

  • Reply lequotidiendunefille 14 mai 2016 at 11 h 48 min

    J’ai très peu testé cette marque et je n’avais pas trop aimé mais franchement vu le prix de ces RAL, j’aimerais bien me retenter l’expérience 🙂 ♥

    • Reply Marion 1 juin 2016 at 21 h 30 min

      Pour leur prix ces ral valent le coup je trouve ! Les couleurs sont sympas et la qualité est plutôt pas mal 🙂

    Leave a Reply