Super co-pink : Le rose parfait par Etam Beauty ⋆ Brèves au Féminin
BEAUTE Revues

Super co-pink : Le rose parfait par Etam Beauty

2 avril 2015

Comme vous le savez peut -être déjà Etam à lancé il y a maintenant plusieurs mois sa gamme Beauté: Push Up Your Beauty! Ayant un Etam Lingerie près de chez moi qui proposait la collection (A Atlantis pour les nantaises) j’ai voulu tester leurs produits soins et maquillage, aux prix très concurrentiels et abordables.
Les fards à paupières « Push Up Your Regard » ont passé le test avec brio, tout comme le Mascara « Bonnet E » qui est juste génial pour le prix et qui fait désormais parti de mes mascaras favoris.

J’avais été moins séduite par leur gamme soins et douche, bien qu’ils proposent une grande diversité de produits aux packagings vraiment sympas. Pour ma part ce sont les odeurs que j’ai trouvé un peu chimiques (et surement mon addiction aux produits soins et douche Lush) qui font que je suis restée un peu mitigée.

Concernant leur gamme maquillage, au contraire, je suis plus que convaincue ! Des prix abordables et une qualité qui dépasse largement celle de concurrents comme Kiko. Je vous recommande sincèrement d’aller y faire un tour si vous en avez un à proximité de chez vous, le rapport qualité-prix vaut VRAIMENT le coup! 🙂

 

Il y a certains produits de la marque que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester, notamment leurs Vernis Bikini. J’en avait acheté deux que j’avais repérés pour le concours d’anniversaire du blog et n’en ai finalement pas gardé un pour le tester. J’étais donc ravie de recevoir l’adorable cadeau d’une amie qui me permettait de tester, enfin, ces jolis vernis.

Pour la couleur, elle a clairement tapé dans le mille avec ce joli rose pop, ni trop pâle, ni trop barbie (qui tire vers le fuchsia). Un rose que je trouve parfait et qu’il manquait à vernithèque. Qui, qui plus est porte le nom tout mignon de « Super Co-pink »!
(Petit clin d’œil à la super copine !)

 

 

Concernant la tenue et l’opacité c’est encore un sans-fautes. J’ai appliqué 3 couches pour une opacité optimale, mais deux sont suffisantes. Le temps de séchage est très (très) rapide. Avec ma base Mavala et un  top coat le vernis à tenu 5 jours sans bouger (je vous assure!) et pourtant j’ai souvent eu les mains dans l’eau entre le ménage, la vaisselle, la douche etc…

Je suis surprise d’une telle qualité pour 3,90€. Etam propose 95 teintes de vernis Bikini, parfait pour les petits budgets ou pour celles qui voudraient ajouter des couleurs plus originales à leur collection pour un moindre coût.

Je ne peux donc que vous recommander ces vernis. Je suis ravie d’avoir pu les tester et je n’hésiterais pas à acheter d’autres coloris lors de prochains passages en boutique.

 

Alors qu’en pensez-vous ? 

Bonne fin de semaine !

Marion

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ninzey 3 avril 2015 at 10 h 11 min

    Aaaaah ça y est j'ai envie de le tester! Dommage qu'Atlantis ne soit pas vraiment à côté de chez moi ça fait un sacré déplacement pour acheter un vernis.. Mais la prochaine fois que j'y vais, c'est sûr, je passe chez Etam Beauty! (même si je trouve que les vernis kiko ont quand même un très bon rapport qualité/prix et qu'en solde ils sont même moins chers que ceux d'Etam avec un large choix!)

    • Reply marion_hnd 12 avril 2015 at 19 h 37 min

      Tu vas voir, je suis sure qu'ils te plairont 🙂 Oui les vernis Kiko ont aussi un bon rapport qualité-prix mais la tenue des Etam est quand meme remarquable pour le même prix 🙂
      Bisous !!

  • Reply Mumu 5 avril 2015 at 19 h 15 min

    Coucou Marion !

    Je trouve que ce vernis à ongles est très joli ! Il fait de très jolies mains !

    Je suis justement entrain de tester les produits Etam et je les trouve très sympas !

    Grosses bises et bon week-end de Pâques !

    • Reply marion_hnd 12 avril 2015 at 19 h 38 min

      Coucou Mumu !
      Merci beaucoup 🙂
      Hâte de les voir prochainement sur ton blog alors s'ils te plaisent 🙂

      Bisous et Bon week end à toi aussi 🙂

    Leave a Reply