BEAUTE

TAG : Mes 7 pêchés capitaux | Beauté

23 novembre 2015
P1290896

Je ne savais pas trop comment revenir sur le blog après les événements du week end dernier. J’ai écrit un texte, que je ne pense pas publier mais qui m’a fait beaucoup de bien. Mettre des mots sur ces horreurs et sur mes pensées m’a beaucoup soulagée. J’espère que de votre côté la vie aussi commence à reprendre son cours, que vous commencez à regarder à nouveaux des séries drôles, des vidéos et articles parlant de futilités mode et beauté, que vous êtes entourés de vos proches et que vous comptez ressortir de cette épreuve plus unis, solidaires et déterminés que jamais. Je crois en nous, en cette génération Charlie et désormais génération Bataclan, en cette génération déterminée à combattre la terreur, les ennemis de notre chère République et ceux de notre bien le plus précieux: notre liberté. 
N’oublions jamais.
Bonne lecture à vous 🙂

 

On se retrouve donc aujourd’hui pour un TAG beauté assez original intitulé « Mes 7 pêchés capitaux ». L’occasion pour moi de vous présenter quelques coups de cœur sous un format qui sort un peu de l’ordinaire ! N’hésitez pas , vous aussi, à répondre aux quelques questions en commentaires, ça me ferait très plaisir de pouvoir lire vos pêchés capitaux beauté ! 🙂

 

L’Avarice : Quel est ton produit favori le moins cher ? Quel est le plus cher ?
Mon produit favori Beauté le moins cher que je possède est surement le rouge à lèvres sans transfert Sephora en teinte « Marvelous Mauve ». Je possède une petite collection de rouges à lèvres, mais celui-ci est l’un des moins cher et pourtant celui que je préfère pour sa facilité d’application, sa tenue quasi irréprochable et sa jolie couleur parfaite pour l’Automne.
Quant à mon produit favori le plus cher… Je dirais ma Naked 2. Cinquante euros pour une palette je trouve ça cher mais je l’utilise quasiment tous les jours. Quelques fards commencent à se vider mais je ne regrette pas du tout de l’avoir achetée. La pigmentation des fards est très bonne. Il y a des mats, des irisés, parfait pour réaliser aussi bien des maquillages de jour que de soirée.

La Colère : Avec quel produit as-tu une relation d’amour/haine ? Quel produit a été le plus difficile à obtenir ?
J’ai une relation amour/haine avec les huiles végétales. Je les utilise souvent pour nourrir ma peau avant d’aller me coucher. Le problème, c’est qu’elles ne pénètrent pas rapidement dans la peau. Du coup je m’en prend sur les cheveux, sur l’oreiller… bref je me sens toute grasse et ça me plait moyen alors qu’elles sont pourtant très efficaces.
Concernant le produit qu’il m’a été le plus difficile à obtenir franchement …. aucun. Je n’ai jamais vraiment cédé aux folies acheteuses concernant la sortie d’un nouveau produit « out of stock » dans la journée. Une fois que tout le monde l’a je ne ressent plus le besoin de l’acheter.

La Gourmandise : Quel produit a la meilleur senteur ?
Sans hésiter, le gel douche Snow Fairy de chez Lush. J’aime beaucoup les odeurs gourmandes et sucrées. J’ai fait mon stock de ce gel douche l’année dernière à Londres pour pouvoir en profiter, même en dehors des fêtes, car c’est une édition limitée de Noël.

La Paresse : Quel produit utilises-tu le moins souvent à cause de la paresse ?
Bon okk je dois avouer que quand il s’agit d’exfolier et hydrater son corps, je suis un peu flemmarde. Je prend souvent ma douche en spead histoire d’aller vite me coucher et saute souvent l’étape exfoliante et hydratante. Alors je dirais mon gant de crin exfoliant et mon savon noir à l’eucalyptus. Ce ne sont pas les produits que j’utilise le « moins souvent » mais c’est en tout cas ceux que je devrais utiliser plus souvent.

L’Orgueil : Quel produit de beauté te donne le plus confiance en toi ?

Je m’accepte plutôt bien au naturel même si, aimant me maquiller, je préfère sortir pomponnée. Et là, je suis désolée, mais je vais tricher car je ne peux pas choisir qu’un seul produit ! Un peu de mascara pour éveiller le regard, une BB crème pour unifier le teint et un crayon à sourcils … les sourcils quoi !

 

La Luxure : Qu’est-ce qui t’attire le plus chez les autres ?
Physiquement , de jolis yeux ou un joli sourire. Mais ce qui me plait surtout c’est quelqu’un qui ne se prend pas la tête, sociable et fun. L’humour chez les hommes y’a que ça de vrai !

L’Envie : Quel produit te fait le plus envie en ce moment ?

C’est difficile de choisir. Je n’ai pas vraiment « d’envies particulières » en ce moment. Côté mode, j’aimerais me trouver un autre gros pull doudou col roulé blanc ou gris clair. Sinon je ne dirais pas non à un autre vernis Essie, ou au coffret « Grand Palais » de Too Faced pour les fêtes  ! 🙂

 
 
Et vous ? Quels sont vos 7 pêchés capitaux en produits de beauté ? 🙂

J’ai hâte de lire vos réponses,

Belle semaine

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ninon Claude 23 novembre 2015 at 18 h 20 min

    Ha trop marrant comme article, j'adore!!!

  • Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.