BEAUTE Revues

Mes Tops et Flops du Calendrier Makeup Revolution

25 janvier 2017
calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (5)

Avant de définitivement tourner la page de cette année 2016 et d’entamer (déjà) le mois de Février, je tenais à revenir avec vous sur un de mes calendriers de l’Avent que j’ai particulièrement apprécié ! Il s’agit du calendrier Makeup Revolution, une marque que j’ai découverte en arrivant en Angleterre et qui ne cesse de me surprendre ! Les prix sont incroyablement bas pour la qualité et pigmentation des produits, ce qui me pousse, sérieusement, à laisser tomber les grandes marques de luxe pour me tourner vers des produits de maquillage plus abordable, tant que la qualité est au RDV.

Ce calendrier coûtait 30£ et je l’ai trouvé extrêmement réussi ! Nous avons pu tester différents produits, des ombres à paupières, en passant par les blushs, les highligthers ou encore les pinceaux. La variété m’a beaucoup plu et m’a donné un aperçu global de ce que propose la marque en magasin ! Parmi les 25 produits que nous avons pu découvrir, j’ai décidé de vous présenter mes 5 TOPS et 5 FLOPS. Bon concernant les FLOPS ce n’en sont pas à proprement parler, les produits restent de bonne qualité vu leur prix en magasin, mais ce sont ceux qui m’ont le moins plu ou que je n’uticalendrier-avent-makeup-revolution-avis- (7)liserais pas.

calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (6)Contenu du Calendrier Makeup Revolution :

4 mini pinceaux

2 gloss

6 Rouges à lèvres

1 Baume anti-shine

1 Bronzer

1 Highligther cuit

3 Ombres à paupières

2 Blush cuits

1 Baume strobing

1 miroir

1 Highligther liquide

1 Base pour ombres à paupière

1 palette d’ombres à paupière irisée (Full size)

Les TOPS 

  • La Redemption Palette : Une palette Full size qui me tardait de tester ! Elle vaut 4£ en boutique et la qualité est très bonne pour le prix ! Ce ne sont que des fards irisés, hormis le noir, mais elle me plait beaucoup ! Avec ma base Too Faced les fards tiennent toute la journée et, encore une fois, pour le prix c’est une très bonne surprise !

calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (19) calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (22) calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (25)

  • Les pinceaux : On n’en a jamais assez et ceux-ci sont très pratique à glisser dans ma trousse de toilette quand je pars en voyage. Ils sont doux et attrapent bien la matière : rien à dire, TOP !

calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (12)

  • Les RAL : Ils s’appliquent bien sur les lèvres , et s’estompent sans filer dans les ridules. Pour leur prix en magasin, je dis oui ! Par contre je ne suis pas certaines d’utiliser toutes les couleurs …
  • Le mini Bronzer : Je l’adore ! J’ai déjà un bronzer full size de chez Makeup revolution alors j’utilise celui-ci en guise de fard pour le creux de paupière !

calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (13) calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (18)

  • Les Blushs : Ils sont très jolis, irisés et lumineux du coup ils font également office d’highligther. Ce n’est pas le genre de produits que j’utilise au quotidien car je préfère les blushs plus discrets et mats mais je les trouve tout de même réussis!

calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (9) calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (10)

Les FLOPS

  • Baume anti-shine : Je n’ai pas franchement compris l’intérêt de ce produit ….
  • Ombre à paupière rose : Je ne suis pas adepte des ombres à paupières flashy, préférant de loin les couleurs neutres et plus passe-partout. Du coup, je l’utilise en blush car il est mat et il fait partement l’affaire (a petite dose car il est pigmenté).
  • Miroir : Mouais …. pas fou … je suis certaine de ne pas l’utiliser…

calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (30)

  • Primer Ombre à paupière : J’avais hâte de tester ce produit pour voir s’il permettait à mes ombres à paupières de tenir aussi bien qu’avec ma base 24h de chez Too Faced. Malheureusement ce n’est pas du tout le cas … Mes paupières deviennent grasses seulement quelques heures après avoir posé le produit et les fards filent dans les plis. Pas convaincue du tout …
  • Gloss ultra-irisé : Un peu trop barbie, tape-à-l’oeil et pailleté à mon goût ! En plus, j’avoue ne pas être une grande fan des gloss… celui ci colle et la couleur ne me correspond pas.

calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (32) calendrier-avent-makeup-revolution-avis- (33)

J’a été très contente de tester ce calendrier et je vous le recommande si vous souhaitez le tester l’année prochaine ! Pour son prix je trouve qu’il vaut le coup et que nous avons accès à un large choix de produits à tester. Le rapport qualité-prix des produits est plutôt bon et c’est plutôt cool de trouver du maquillage à ce prix, cruelty-free, avec cette pigmentation.

Et vous ? Avez-vous tester ce calendrier ? Ou la marque Makeup Revolution ? 

Quels produits avez-vous préféré ? 

Belle semaine à vous, baf

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.