BEAUTE Revues

Vernis à petit prix chez Nocibé

15 février 2015

J’avoue mettre beaucoup moins les pieds chez Nocibé que chez Sephora. Allez savoir pourquoi. Peut être pour la taille du magasin  ou les marques proposées. Je ne sais pas trop à vrai dire. Mais bon point pour Nocibé depuis que les rayons « Butter London » ont rejoint leurs magasins et que leur nouvelle collection « Artist By Nocibé » est sortie, au design épuré et que j’aimerais tester.

Bref, revenons à ces jolis vernis. Avant même d’avoir fini mon tour du magasin j’ai aperçu un stand de vernis Nocibé 2 achetés 2 offerts parmi ceux proposés.

Pour les avoir testé je trouve que les vernis Nocibé ont un bon rapport qualité-prix. Avec une base et un top coat la tenue est plutôt bonne. Deux couches suffisent pour une opacité parfaite et leur nuancier de couleurs est plutôt fourni.

Il y en avait pour tous les goûts : des bleus, des verts, des violets, des métalliques, des vernis « soins » et bien d’autres encore.

Mon choix s’est bien évidemment porté sur 4 vernis pour pouvoir profiter de l’offre : 2 achetés 2 offerts.

 

 

_________________________________

Tout d’abord ce joli nude « Sans Contrefaçon », à mi chemin entre le vieux rose et le beige.

 

Un vernis pailletté Rose Gold « Love Charm ». J’en avait essayé quelques un de marques différentes mais bien souvent la « couvrance » ne me convenait pas, ayant plus un aspect « top coat pailletté » que vernis à lui seul.
Et bien c’est finalement chez Nocibé que j’ai trouvé mon vernis Rose Gold parfait, opaque et aux multiples reflets.

 

Mon choix s’est ensuite porté vers un Rouge bordeaux très (très très ) foncé, le « Totally Red ». Le rouge est, pour la majorité d’entre nous je pense, un indispensable de nos vernithèques.
Je possède pas mal de nuances de son camaïeu (le rouge « orangé », le rouge « magenta », le rouge « glamour », le « bordeaux modéré »..) mais je n’avais pas de bordeaux vraiment très foncé. Celui-ci rejoint donc ma collection automnale/hivernale.

 

J’ai finalement choisi de tester leur base « Top Coat ». Je possède déjà la Kiko, dont je ne suis pas très fan,  et la Mavala que j’aime beaucoup. Il me tarde donc d’essayer celle-ci.

 

Si vous avez un Nocibé à côté de chez vous Foncez ! Environ 10€ pour 4 vernis qui proposent une bonne couvrance et tenue , pourquoi se priver ?

Bonne fin de Weekend !

Marion

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply deltreylicious 15 février 2015 at 16 h 02 min

    Très sympas ces vernis !
    Deltreylicious

    • Reply marion_hnd 16 février 2015 at 9 h 57 min

      Merci 🙂 Couleurs basiques indispensables ahah :p

    Leave a Reply