BEAUTE Revues

Damaged : le soin capillaire à l’huile | Lush

7 June 2016

Lors de mon dernier passage chez Lush j’ai été très intriguée par ces nouveaux produits pour les cheveux : des sortes de sucettes d’huile solide censées nous permettre de réaliser un masque en pot ! J’ai donc bien évidemment voulu tester ces nouveautés et ai embarqué avec moi le soin capillaire “Damaged” pour que mes cheveux retrouvent brillance et douceur !

Damaged-soin-capillaire-lush- (1)

L’utilisation de ce produit est finalement très simple et ne demande que quelques minutes de préparation !

1- Faire bouillir de l’eau. Pendant ce temps, prendre un récipient de la taille d’un pot Lush grand format ou d’un pot de confiture. Assurez vous qu’il soit vide et propre.

2- Placer le bâtonnet avec le soin à l’huile dans le pot et immergez-le avec l’eau bouillante. Mélanger et ajoutez de l’eau, tout en continuant de remuer, petit à petit. Essayer de ne pas dépasser les trois quarts du récipient.

Damaged-soin-capillaire-lush- (5) Damaged-soin-capillaire-lush- (7)

3- Continuez de remuer (environ 5min) jusqu’à ce que le soin à l’huile soit totalement fondu. Vous devez obtenir une texture crémeuse sans trop de grumeaux.

4- Laissez refroidir puis appliquez le “masque” sur cheveux secs pendant 15 min , avant votre shampoing.

5- Rincez puis lavez vous les cheveux comme à votre habitude ! 🙂

Mon avis : Le format est assez original et le soin plutôt efficace ! Il contient de l’huile d’olive, d’avocat et d’amande douce qui permettent de nourrir les cheveux et réparer les fibres. Cependant, je suis un peu moins fan de l’odeur d’avocat, qui reste longtemps sur les cheveux !

Damaged-soin-capillaire-lush- (2)

Soin à l’huile – Damaged – 9,95€

Le “masque” peut se garder environ une semaine au réfrigérateur. Il vous suffit de le réchauffer au micro-ondes ou  au bain-marie pour retrouver une texture crémeuse car il va se solidifier. Le concept est sympa, les cheveux sont effectivement plus doux et brillants, hormis l’odeur, les promesses sont tenues !

 Connaissiez vous ce soin ? Quels sont vos produits capillaires préférés chez Lush ? 

A très vite, signaturebaf

Rendez-vous sur Hellocoton !1 J'aime cet article

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Miss Sugar Mills 8 June 2016 at 14 h 16 min

    Je ne connaissais pas du tout ce produit ! Le packaging est super ludique je trouve. Ca me donne envie de le tester. Je refais d’abord ma couleur et ensuite je l’achète 🙂

    • Reply Marion 16 June 2016 at 18 h 53 min

      Le Packaging est sympa oui 🙂 Il est vraiment cool 🙂

  • Reply Ninon 12 June 2016 at 17 h 30 min

    Il a l’air top !
    C’est vrai que ça donne envie d’essayer, mais bon je trouve le prix un petit peu élevé pour la durée de conservation du masque.
    Je n’ai plus qu’à tester pour voir si ça en vaut la chandelle 😉
    Bisous

    • Reply Marion 16 June 2016 at 19 h 00 min

      Pour le prix c’est vrai que ça fait un peu cher pour une semaine de conservation… Mais finalement, je ne l’ai toujours pas terminé (ça doit faire deux semaines et demi) et la texture n’a pas changée en le gardant sous un alu au frigo 🙂 A mon avis ça peut se conserver davantage 🙂
      Bisouus ! <3

  • Reply Brooke 16 June 2016 at 21 h 54 min

    J’aime prendre soin de mes longs cheveux. Si tu estimes que les promesses sont tenues, je vais te faire confiance et l’essayer. Merci pour la découverte.

    • Reply Marion 16 June 2016 at 23 h 12 min

      Avec plaisir 🙂 Les cheveux sont effectivement plus brillants et semblent réparés 🙂 J’espère que tu en seras également satisfaite !

    Leave a Reply