LIFESTYLE

Mes calendriers de l’Avent 2016 🎄

24 novembre 2016
calendriers-de-aventbeaute-2016

Plus que quelques jours avant de pouvoir ouvrir les premières cases de nos calendriers de l’Avent et profiter pleinement de cette période de Noël que nous sommes beaucoup a adorer ! J’ai donc décidé, avant que les fêtes soient officiellement déclarées ouvertes, de vous présenter les calendriers de l’Avent que j’ouvrirais, chaque jour de Décembre, cette année ! D’ailleurs, n’hésitez pas à aller me suivre sur Snapchat et Instagram ( @brevesaufeminin) car j’y posterais tous les jours les produits reçus 🙂

J’ai profité de mon Erasmus en Angleterre pour choisir deux calendriers beauté auxquels nous avons moins accès en France et de marques que j’avais très envie de découvrir. J’ai donc acheté deux calendriers chez Superdrug : Le Tanya Burr Cosmetics (15£) et le Makeup Revolution London (30£).

Cela fait un bon moment que j’avais envie de tester les cosmétiques Tanya Burr et je me suis dit qu’il n’y avait pas de meilleur moyen d’avoir un aperçu de la collection qu’en la découvrant dans le calendrier de l’Avent. J’aime beaucoup tester des formats voyage/miniature qui me permettent de découvrir le produit sans me retrouver avec un full-size s’il ne me plait pas. Cette collection Tanya Burr m’intrigue depuis qu’elle a été lancée et j’ai très hâte de la tester. Seul petit inconvénient, le calendrier ne contient que 12 cases.

Deuxième calendrier beauté que j’ai choisi cette année : le Makeup Révolution. Cette marque est une de mes plus belles découverte depuis mon arrivée en Angleterre ! Je trouve le rapport qualité-prix des produits absolument incroyable et j’espère que les cases du calendrier me feront découvrir de futurs favoris.

Ceux qui me suivent régulièrement savent que je suis une addict au thé. J’en bois des litres par jour et j’adore ça ! Avec Mariage Frères et la Compagnie Coloniale, Dammann Frères est l’une de mes marques de thé préférées et je sais que, chaque année, ils sortent un calendrier de l’Avent pour Noël. Malheureusement impossible de me le procurer depuis l’Angleterre et c’est donc mon adorable maman qui me l’a envoyé par colis ! Je suis trop contente de l’avoir et hyper impatiente de découvrir, chaque jour, un thé différent car il n’y a aucun doublon. 24 thés et tisanes Dammann Frères à découvrir, donc, avec seulement un seul que j’ai déjà pu tester : Jardin Bleu. Je vais donc pourvoir tester, chaque jour, une nouvelle référence.

Voici donc les trois calendriers de l’Avent que j’ouvrirais cette année. Bon j’avoue tout, j’ai aussi un calendrier chocolat « éthiquable » pour la petite douceur de la journée !

Et vous ? Quels calendriers de l’Avent avez-vous choisi cette année ?

A très bientôt, signaturebaf

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply