Ce que j'ai aimé cette semaine LIFESTYLE

Ce que j’ai aimé cette semaine #1

24 janvier 2015

J’inaugure aujourd’hui une nouvelle « rubrique » sur le blog, n’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

– Les soldes sportives –

Cette année je n’ai finalement encore rien acheté en prêt à porter ou beauté. Je ne sais pas si c’est du au fait qu’on trouve sur internet des soldes toute l’année ou si c’est parce que je vraiment rien trouvé d’intéressant dans les magasins. Puis bon , mon objectif des soldes était ailleurs… Les vêtements de sport. Toujours dans cet objectif de prendre un virage plus sportif cette année, pour être bien dans mes baskets. J’ai trouvé pas mal de choses chez H&M sport et Decathlon. Maintenant que je suis équipée, c’est parti !

 




– Aller donner mon sang –

C’est peut-être la chose qui m’a le plus plu cette semaine. Donner mon sang c’était un de mes objectifs à réaliser pour mes 18 ans que j’ai eu en Août dernier. Malheureusement, deux occasions se sont présentées où je n’ai pas pu aller faute d’horaires pas compatibles et de gros rhume. En début de semaine j’ai consulté la météo du sang sur le site de l’EFS, les réserves étaient faibles. C’était donc le moment où jamais. J’ai pris RDV et m’y suis rendue le lendemain.
10 min pour donner son sang à des gens qui en ont besoin, c’est un petit devoir pour une grande aide. Je suis sortie de là avec une sensation de devoir civique accomplie. J’y retournerais dans 4 mois c’est certain. Moi qui n’aime pas beaucoup les hôpitaux, ce don du sang m’a quelques peu réconcilié avec eux. Je me suis également renseignée sur le don du plasma et les « veilleurs de vie ». De la considération et de la solidarité sans contrepartie c’est peut être pas mal dans le monde où l’on vit!

– Angels on bare skin –

Composé uniquement de produits naturels, cette « pâte » Lush exfolie et nettoie la peau en douceur. La texture paraît, au premier abord, très granuleuse. Il faut, en fait, humidifier son visage, mettre un peu de pâte dans sa main, y ajouter quelques gouttes d’eau pour la rendre facile à étaler et l’appliquer sur le visage. Comme pour tout exfoliant, massez en faisant des petits cercles pour une efficacité maximum. Je ne distingue pas l’odeur de l’huile essentielle de rose mais plus celle de lavande qui prend, pour moi, le dessus. C’est surtout du résultat qu’il faut que je vous parle! La peau est nettoyée et exfoliée en douceur, elle n’est pas agressée. La peau est lumineuse, et tout douce. Les amandes moulues absorbent le sébum ce qui la matifie.
Un exfoliant à découvrir d’urgence si ce n’est pas encore fait sur Lush.fr .

 

– La galette frangipane de noisette de Julie – 

Julie et ses recette c’est le petit bonheur du Mercredi! Bon pas que du Mercredi parce que j’aime beaucoup son blog et que je suis avec attention ses nouveaux posts looks et lifestyle, et beauté.
Recettes healthy, recette gourmandes, vous y trouverez votre bonheur et de très jolies photos.
Et moi, la fan absolue de galette à la frangipane je vais sans plus attendre tester cette nouvelle recette, gourmande et simple à réaliser. Bah oui parce que les galettes on peut bien en manger toute l’année non ? 🙂
RDV sur LepetitmondedeJulie.net 

 

– Le retour de Chloé sur Youtube et ses vidéos sportives –

J’aime beaucoup Chloé, son blog plein de fraîcheur, son accessibilité, le soin qu’elle porte à répondre à chacun des petits messages qu’on lui poste sur les réseaux sociaux… C’est le genre de personne qu’on apprécie alors qu’on ne l’a jamais recontrée, à travers son blog, ses brèves mode et lifestyle, ses tweets, ses photos instagram…

En parallèle de son joli blog : La Penderie de Chloé, elle est de retour sur Youtube pour des « Happy Runnings Talks ». En ce début d’année je reprend un tournant plus sain et sportif (non non ce n’est pas une bonne résolution que je ne tiendrais pas , c’est de la volonté !! :p ). Je me suis achetée de jolies tenues de sport en soldes, et me suis inscrite à un nouveau cours de fitness, que j’adore, et où je vais désormais aller 3 fois par semaine. Ces vidéos tombent donc au bon moment pour conforter ma motivation et surement la vôtre !

Par ici pour partager, avec Chloé, ses expériences sportives !

– Le cake thé vert matcha –

 

Parce que voilà, sans commentaires, c’est trop bon !

Et vous ? Qu’avez-vous aimé cette semaine ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply deltreylicious 25 janvier 2015 at 5 h 08 min

    Très sympa cet article!
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Reply Florencia Lowe 28 janvier 2015 at 8 h 28 min

    Chouette semaine !
    Tu m'as donné envie de faire aussi l'article : ce que j'ai aimé cette semaine !
    J'ai hâte de faire le mien quand cette semaine sera fini 🙂
    Des bisous !

    • Reply marion_hnd 16 février 2015 at 10 h 01 min

      Haa ça me fait plaisir 🙂 J'ai hâte de voir le tien !! Bisous

    Leave a Reply