Ce que j'ai aimé cette semaine LIFESTYLE

Ce que j’ai aimé cette semaine #4

14 mars 2015

Corfou – Grèce | Juin 2013

La fin des cours approche pour moi et c’est le moment de faire une pause dans mes révisions concours/partiels pour vous présenter cette nouvelle édition des découvertes/favoris de la semaine.

Depuis quelques semaines les choses s’accélèrent pour le blog et j’en suis plus que ravie et totalement excitée pour la suite. Il est encore très jeune mais j’essaye de me perfectionner dans le domaine. J’apprends beaucoup de choses quant au design, j’essaye d’améliorer le visuel de mes photos  en espérant vous proposer un contenu de qualité et que vous apprécierez.

En ce moment, le blog multiplie les bonnes nouvelles. Après la super soirée « blogueuses » à laquelle j’ai pu participer  (je ne vous en dit pas plus, article Lundi
avec Concours à la clef), les premières approches des marques, je suis heureuse de vous annoncer que je fais désormais partie de l’Agence des Blogueuses. Alors
que le blog n’a que 7 mois, j’ai la chance d’être parmi les premiers membres de cette équipe à tenter l’expérience. C’est un tremplin pour le blog mais également une réelle opportunité pour mes études futures.

Du coup c’est ça le logo que vous trouvez désormais à gauche sur mon blog et j’espère que de nouveaux projets toujours plus intéressants pourront se concrétiser.

 + Les thés fruités +

Vous le savez surement déjà si vous me suivez sur Instagram, je suis une vraie addict au thé : pour moi bien meilleur que toute autre boisson chaude ! Cependant, j’ai décidé de prendre une directive un peu plus écolo et limiter les cartons et autres emballages des thés industriels qui constituent beaucoup de déchets pour faire UN thé. Le thé en vrac me paraît donc être la solution. Je suis donc en passe de terminer tous mes sachets de thé pour n’adopter ensuite que du thé en vrac et investir dans de jolies boules à thé.

 

Avec le printemps qui montre enfin le bout de son nez j’ai envie de thés plus fruités et exotiques. Quand j’ai su que le thé à la noix de coco existait autant vous dire
que je me suis empressée de partir à sa recherche. Et c’est dans une jolie boutique nantaise que j’ai trouvé mon bonheur. La Compagnie Coloniale propose une large gamme de thés fruités.

J’en ai pris trois différents : A la noix de coco, à la mangue et un thé framboise/mures/cassis. Les deux premiers étaient de véritables découvertes et j’ai totalement été séduite. Pour 5€ les 100gr en plus, pourquoi se priver ? On retrouve le goût du fruit, associé à un thé noir, c’est délicieux et à savourer tout au long de la journée.

 Thé Noix de Coco
 Thé à la mangue

 

Thé fruits rouges (Mûres – Cassis -Framboises)
+ La veste H&M +
Au détour d’un rayon, chez H&M, je suis tombée sur mon coup de cœur vestimentaire de la semaine: cette jolie veste tissée jacquard, avec ses détails en simili cuir. Elle est assez légère et parfaite pour la saison qui arrive et que j’attend de pieds ferme. J’ai déjà pas mal d’idées d’associations, je vous en donnerais un aperçu très rapidement.

 

+ La Thé box +

Cette semaine je me suis également renseignée sur la Thé box. Un coffret de thés et infusions à retrouver tous les mois dans sa boite aux lettres. Elle peut également contenir des mignardises et autres surprises. Et tout ça pour 18,90€ par mois. J’ai du mal à me décider concernant les box (beauté par exemple), de peur d’être déçue surtout quand celles-ci proposent des contenus qui diffère suivant les abonnés. La Thé box semble donc être une bonne alternative car je ne risque pas d’être déçue. J’attends le mois prochain pour me décider.

 

Et vous ? Qu’avez vous aimé cette semaine ? 

Au fait, n’oubliez pas ! Vous pouvez encore participer au concours pour tenter de remporter un joli lot Lush et Etam Beauty mis en jeu pour les 6 mois du blog. RDV ici pour plus d’infos.

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Bulle Elodie 14 mars 2015 at 18 h 55 min

    La veste est sublime ! Et félicitations pour l'Agence de blogueuses on aura l'occasion de se parler sur le groupe FB =)

  • Reply marion_hnd 14 mars 2015 at 20 h 25 min

    Merci 🙂 Ouii RDV sur la page FB 🙂 et félicitations à toi aussi 🙂

  • Reply Florencia Lowe 15 mars 2015 at 9 h 38 min

    Félicitations pour la sélection pour l'Agence des blogueuses ! 😀 (j'ai envie d'essayer, j'envoie ma sélection on sait jamais 🙂 )

  • Leave a Reply