Ce que j'ai aimé cette semaine LIFESTYLE

Ce que j’ai aimé cette semaine #5

12 avril 2015

Hello 🙂

Je vous retrouve en ce beau week end pour vous présenter mes favoris de la semaine. Je suis en vacances depuis Vendredi et dois vous avouer que je savoure !! :p Après de nombreuses révisions pour les concours et derniers devoirs sous un temps nantais franchement pas terrible, place à un grand soleil et deux semaines sympas en perspective donc une à Lisbonne ! Que demander de plus ? Un smoothie mangue/ ananas et un transat au soleil 🙂 Merci

+ Cereal Killer – Lush +

 

Comment vous présenter mes coups de cœur de la semaine sans vous parler (encore et toujours) de Lush ! Je vous avais raconté mes péripéties de l’hiver concernant la sécheresse de ma zone T et ma quête du Saint Graal qui saurait (enfin) l’hydrater correctement. C’est au Printemps (bah oui évidemment ça aurait été trop simple de le trouver avant …) que j’ai pu tester LE produit miracle: Le masque frais Cereal Killer.

Appliqué en « cure » tous les deux jours pendant deux semaines, il a su nourrir parfaitement ma peau et l’empêcher totalement de tirailler. Dès la première application, le résultat est là! Cereal Killer est un masque frais très riche et ultra nourrissant puisqu’il contient de la banane, de l’avoine, des amandes et des beurres végétaux. On sent clairement le muesli avec ça sur le visage mais ce n’est pas du tout dérangeant. J’ai enfin trouvé ma solution pour l’hiver prochain ! Seul (petit) inconvénient, vu que c’est un masque frais il a une durée de consommation assez courte (un mois il me semble) et est à conserver au réfrigérateur. Mais vu son efficacité et le fait qu’il faille l’appliquer seulement en « cure », c’est un bon allié que je rachèterais.

 

+ Thé en Provence Mariages Frères +

 

Je l’ai reçu pour Pâques et je l’aime d’amour … Un packaging *_* et un délicieux thé printanier aux senteurs provençales de Lavande et rose.

 

+ As You Like Mag +

Notre cher Hellocoton (plateforme regroupant de nombreux blogs féminin) a sorti sa gazette d’inspirations et de tendances. Il a été conçu comme un book personnalisable pour y annoter idées et wishlist. Je trouve cette revue ultra moderne, déplaçant le digital sur papier et totalement à part des autres magasines féminins . On découvre de nouveaux univers dans les différentes rubriques proposées : mode, beauté, lifestyle, déco, DIY… et on s’en inspire pour nos futures tendances du printemps.

 

 

 

 

+ Un week end en Bretagne Sud +

 

 

Une escapade bretonne, le week end dernier, qui m’a beaucoup plu, à découvrir ici.

+ Lisbonne +

 

Je pars à Lisbonne en famille Mercredi et sommes actuellement en pleine préparation du voyage. Guides, planning de la semaine, traducteurs portugais.. on commence à faire les valises et organiser notre semaine pour profiter un maximum de ces vacances sous le soleil Lisboète.
D’ailleurs, je serais surement plus active sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) qu’ici alors n’hésitez pas à vous abonner pour suivre nos découvertes portugaises 🙂

Et vous ? Qu’avez-vous aimé ou découvert cette semaine ? 

 

Bonne fin de week end 🙂

C’est les vacances on a dit ! 

 

A très vite !

Marion

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Florencia Lowe 12 avril 2015 at 20 h 15 min

    Profite bien de tes vacances ! (Pour ma part, c'est dans une semaine)
    Bon voyage à Lisbonne !!
    J'ai adoré le magasine As you like aussi ! (Peut-être qu'un jour on y sera :P)
    Le chat est trop chou 😛
    J'espère que tu vas bien !
    Bisous <3

  • Reply Soizic 3 mai 2015 at 21 h 26 min

    Hello !
    Tout d'abord, je tenais à te dire que j'adore ta bannière ! 🙂
    Et le magazine As you like, eh bien, on peut dire que tu m'as devancée, je comptais poster un article cette semaine haha ! Je ll'ai trouvé vraiment génial, original, super intéressant et il m'a fait découvrir des blogs.. Vraiment un trouvaille sympa. J'ai aussi trouvé un autre magazine super sympa, le hors série de Glamour : "Style book" qui est vraiment pas mal ! Du coup, je t'invite à passer sur mon blog faire un tour, j'en parlerais dans un prochain article.
    Je trouve ton blog sympa, ce serait cool de faire connaissance 🙂
    http://simplementsoizic.blogspot.fr/

  • Leave a Reply