Humeurs

Nouveautés sur le blog !

13 juin 2016
Brèves au féminin

Hello Hello !

Ça fait un petit moment maintenant que je vous bassine avec cette nouvelle bannière qu’il me tardait de recevoir et de vous présenter ! Et bien, ça y’est, après quelques petites retouches, elle est enfin là, exactement comme je l’imaginais! C’est la talentueuse Christelle Daurès, alias Crecre, dont j’adore l’univers, qui a accepté de la réaliser pour le blog ! Je voulais quelque chose de féminin, mais pas trop, de personnalisé, avec des motifs qu’on ne croise pas souvent et qui permettrais de construire (enfin) une réelle identité visuelle au blog!

Après avoir discuté avec Christelle de mes inspirations, je lui ai laissé carte blanche et n’ai vraiment pas été déçue du résultat ! Cette bannière je l’adore, et je trouve qu’elle correspond très bien à l’univers que je recherchais pour le blog ! J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi !

Autre nouveauté à venir sur le blog : la traduction anglaise des articles ! Le départ pour l’Angleterre c’est dans 80 jours tout pile et j’aimerais profiter de cette expérience pour essayer de traduire mes articles en anglais. Alors, bien sûr, ça risque de ne pas être parfait, surtout au niveau des conjugaisons et de la syntaxe … Ceci dit, en plus de permettre à de nouvelles lectrices de pouvoir lire les contenus du blog, ce sera un très bon entraînement pour perfectionner mon anglais ! J’espère que vous n’hésiterez surtout pas à me corriger sur certaines expressions si vous souhaitez lire la version anglaise, ça me permettra d’apprendre !

Je vais également créer une nouvelle série d’articles pour le blog, d’ici la fin de l’été, afin de retranscrire nos aventures anglaises et impressions sur cette année Erasmus ! Je n’ai pas encore trouvé son nom, je suis en pleine recherche :p J’ai adoré suivre les « Dear Diary » et vlogs d’Alexane, alias Flavour Beans ! Ils m’ont permis, non seulement, de découvrir quelques coins de Southampton avant de m’y rendre, mais également de me rassurer sur cette année à venir. Ce « journal de bord », en plus de vous donner des nouvelles m’assurera de beaux souvenirs à re-lire pendant ma dépression Post-Erasmus (ahah) ! Apparemment on y passe tous !

Voilà pour les nouveautés à venir très prochainement sur le blog ! J’espère que la nouvelle abnnière vous plait et que vous serez au RDV pour ces nouvelles expériences à venir , qu’il me tarde de vivre !

Sur ce, le soleil n’étant franchement pas au RDV aujourd’hui, je file me faire un thé et monter la vidéo de notre séjour à Paris ! A très bientôt, je vous embrasse !

 signature

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Bull'Elodie 20 juin 2016 at 14 h 06 min

    Cette bannière est tout simplement canon !!!
    Elle est super douée, on te reconnais vraiment bien =)

    • Reply Marion 20 juin 2016 at 16 h 25 min

      Merci beaucoup Elodie !! ;D Contente qu’elle te plaise ! Gros bisous

  • Reply Brève au Féminin – illustration – Crecre 24 juin 2016 at 13 h 52 min

    […] de Marion ici à propos du nouveau […]

  • Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.