Ce que j'ai aimé cette semaine LIFESTYLE

Ce que j’ai aimé cette semaine #14

20 juin 2016

Après plusieurs semaines d’absence, les favoris de la semaine sont de retour ! Et cette fois-ci j’ai pleins de choses chouette à vous montrer car je viens de rentrer d’un petit séjour à Paris !

Je suis désolée, je n’ai pas pu vous le poster Dimanche … Certaines l’attendant avec impatience je ne pouvais pas tout de même pas attendre le week end prochain ! 🙂

Concert d’Adèle à L’Accor Hotel Arena

Vous le savez surement déjà si vous me suivez sur les réseaux sociaux …. Si nous sommes montées à Paris il y a 10 jours c’était pour aller au concert d’Adèle à Bercy ! On a A-DO-RÉ ! Le show était vraiment superbe, Adèle à une voix juste dingue et en plus elle est vachement sympa ! J’ai filmé pas mal d’extraits du concert pour garder pleins de souvenirs, c’était vraiment super ! On est reparties avec l’affiche collector de ses deux dates en France, rose pastel, noire et dorée, tirée à seulement 100 exemplaires par soir. Nous avons donc la 193/200 ! :p

DSC02332 DSC02339

Exposition Barbie au Musée des arts décoratifs

Pendant notre séjour à Paris nous sommes également allées voir l’exposition Barbie au musée des arts décoratifs ! L’entrée était gratuite pour les -26ans et l’expo super chouette ! Plus de 700 barbies, un parcours explicatif de l’histoire de la poupée et des techniques de création, de vieilles publicités qu’on regardait sur TFOU quand on avait 6 ans, un mur de vêtements de Barbie, son 4×4 et son avion …. Une visite qui nous a replongé en enfance et qui nous a permises d’apprendre beaucoup de choses sur la poupée blonde !

DSC02289 DSC02293 DSC02326

Caroline et Safia – The Book

Je l’ai finalement acheté et fini très rapidement! Je ne vous en dit pas plus car un article arrive à son sujet sur le blog mais, franchement, il m’a beaucoup plu !

Smoothie Bowl

Les smoothie Bowls c’est ma passion en ce moment ! Et je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes et inspirations. Mon dernier coup de coeur en date : cette recette efficace de Julie : beau et bon !

Smoothie bowl

Sac Sceau Zara

Je l’avais repéré sur le site dès qu’il est sorti mais il s’est très vite retrouvé en rupture de stock ! Après avoir fait 3 zara à Paris je l’ai ENFIN trouvé. J’ai eu de la chance, c’était le dernier ! Je cherchais un sac sceau bandoulière depuis un petit moment et je n’ai pas pu résister à ce joli jaune, avec des glands, pour moins de 20€ ! Je ne le quitte plus, il s’accorde avec beaucoup de tenues, est plutôt pratique et a la taille parfaite pour y mettre mes affaires. Un de mes favoris de cet été , c’est sûr !

Voyager plus, dépenser moins par Marine

Je suis le blog de Marine très régulièrement et en loupe aucun post. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite vivement à aller le découvrir ! Il regorge d’articles mode, lifestyle mais également voyages et musique ! Récemment, Marine a posté un article concernant ses astuces pour dépenser moins en voyage. J’imagine qu’il pourra aussi vous intéresser 🙂

Et vous? Quels sont vos favoris de la semaine ?