Ce que j'ai aimé cette semaine LIFESTYLE

Ce que j’ai aimé cette semaine #15

14 août 2016

Hello tout le monde !

On se retrouve en ce Dimanche ensoleillé pour vous présenter mes favoris de la semaine ! Au programme : quelques articles qui m’ont beaucoup plu  et que je voulais vous faire partager, le décompte avant le départ en Angleterre qui commence à sérieusement se réduire, les nouveaux projets à venir pour cette rentrée, et un objectif de ma Bucket List Erasmus déjà rayé ! Allez, je vous montre tout ça !

+ Astuce DIY au top : Cacher la litière de son chat +

Comment ne pas vous partager cet article DIY de ma copine Armelle (a qui ont souhaite d’ailleurs un très bon anniversaire aujourd’hui ! ) pour camoufler la litière du chat et conserver une déco au top! L’idée est géniale et le rendu parfait ! Hop la litière est cachée, fini le plastique tout moche qu’on n’arrive pas à dissimuler dans la déco et en plus, vous gagnez un petit espace pour vous y asseoir ou poser quelques objets.

Faire un meuble pour cacher la litière de son chat

Source : mocassinserretete.com

Source : mocassinserretete.com

+ La calligraphie moderne – Le Blog de Néroli +

Autre article qui m’a beaucoup plu cette semaine : celui de Mariel du blog Le Blog de Néroli sur la calligraphie moderne et ses conseils pour débuter. J’ai toujours beaucoup aimé regarder les tableaux « Typographies » sur Pinterest et rêverais de savoir faire ça un jour. Et comme il faut un début à tout, cet article m’a été très utile et m’a même convaincue de m’offrir un kit de feutres ainsi qu’un des livres présentés pour me lancer dès que j’aurais un peu plus de temps.

Source : LeblogdeNeroli.com

Source : LeblogdeNeroli.com

+ Send my love – Adèle +

Vous la connaissez surement mais si ce n’est pas encore le cas je vous laisse la découvrir. J’ai entendu cette chanson pour la première fois lorsque nous sommes allées voir Adèle en concert avec ma soeur à l’Accor Hotel Arena et je l’ai tout de suite adorée ! Depuis, elle passe en boucle à la radio et moi, je saoule mon entourage avec !

+ Brèves au Féminin sur Youtube +

Le blog a depuis le début de l’été sa chaîne Youtube dédiée où vous pouvez retrouver des contenus un peu plus sympas pour certaines catégories d’articles comme les hauls, produits terminés, favoris du mois etc… J’ai donc pu rayer un  de mes objectifs de ma Bucket list pour les 5 années à venir mais je vous prépare surtout pas mal de choses pour la rentrée notamment des vlogs de nos virées en terres anglaises, des hauls beauté 100% anglais, du Primark (obviously ! )…. mais surtout deux concours en Septembre pour fêter les 2 ans du blog !

N’hésitez donc pas à aller vous abonner, c’est là bas que tout sera annoncé 🙂

+ Rencontre avec Niomi Smart en Septembre prochain +

Niomi Smart est une youtubeuse et blogueuse anglaise que j’adore. Je vous l’avais déjà présentée dans un précédent article et vous avais aussi annoncé, pour celles et ceux qui n’étais pas déjà au courant, la sortie de son premier livre culinaire, remplie de bonnes recettes healthy « Eat Smart ».

NiomiSmart-1200x6001

Sur le blog, je vous ai récemment montré ma « Bucket List » pour cette année Erasmus à venir et l’un de mes objectifs était de rencontrer Niomi Smart et Tanya Burr lors de leur tournée des dédicaces. Cela va donc être chose faite pour Niomi puisque j’ai la chance de pouvoir aller la rencontrer dans une séance de dédicaces au nombre de places limitées (et pour moi qui déteste la foule c’est une très bonne chose :p) le Vendredi 9 Septembre prochain à Brighton ! Le livre est compris dans le prix de la place ce qui me permettra de pouvoir repartir avec l’exemplaire dédicacé dès le lendemain de sa sortie au Royaume-Uni.

Je trouve Niomi très inspirante tant concernant son mode de vie que sa vision des choses ! Je suis très impatiente de la rencontrer et je vous filmerais évidemment tout ça 😉

Et vous ? Qu’avez vous aimé cette semaine ? 

A très bientôt, signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply