Le Weleda Bioty Tour 2015 de passage à Nantes ⋆ Brèves au Féminin
LIFESTYLE

Le Weleda Bioty Tour 2015 de passage à Nantes

23 octobre 2015

Cet Automne, le Weleda Bioty Tour a fait escale à Nantes ainsi que dans 12 autres villes françaises. Dès que l’événement a été annoncée je me suis empressée de m’inscrire,  espérant être tirée au sort pour participer à cette soirée 100% beauté !

 

Au programme, des ateliers organisés par l’équipe des Apéros Beauté : manucures, maquillage, massages, coiffure mais surtout découverte des produits Weleda et de la marque Boho Green Cosmetics.

 

 

Ce sont deux marques qu’il me tardait de découvrir, non seulement vis à vis des nombreux articles positifs que j’avais lu à leur sujet, mais aussi concernant leurs compositions plutôt clean et leur éthique qui me parle.

L’événement s’est déroulé au salon de coiffure Mafalda de Nantes. J’y ai retrouvé les copines blogueuses nantaises pour profiter encore plus de cette soirée.

 

 

 

Nous avions préalablement choisi deux ateliers (j’avais opté pour massage du cuir chevelu et maquillage) mais nous avons finalement pu en faire davantage.

 

Crédit photo : Girl’sNnantes
#DétesteTonProfil
Au cours de la soirée, un concours était organisé pour tenter de remporter les produits de la nouvelle gamme Weleda à la grenade, star de ce Weleda Bioty Tour. En effet, nous devions remplir un questionnaire portant sur l’histoire de la marque et les différents produits, parfait pour en apprendre davantage.
Concernant Boho Green, je voulait tester la marque depuis un bon moment mais n’ayant pas confiance pour acheter en ligne sans avoir swatché le produit, je ne validais jamais mes paniers. L’atelier maquillage m’a donc permise de me rendre compte de la pigmentation des fards, de leur tenue, et d’être totalement convaincue de leur qualité.

 

(Un petit coucou à Elodie, l’adorable maquilleuse avec qui j’ai longtemps papoté :p)

 

Crédit photo : Girl’sNnantes
Du côté de Weleda c’est également une très bonne découverte. J’ai appris beaucoup de choses sur l’éthique de la marque et la composition des produits qui m’encourageront à tester leur gamme.
Nous avons passé une très bonne soirée ! L’ambiance était sympa, nous avons pu participer à plusieurs ateliers et surtout immortaliser le moment grâce au Photocall !

 

 Crédit photo : Girl’sNnantes
Crédit photo : Girl’sNnantes
L’équipe organisatrice nous a gentillemment offert une pochette remplie d’échantillons et de code promo pour nous permettre de tester certains produits une fois rentrées à la maison. Je vous présenterais d’ailleurs prochainement un combo crème de jour / crème de nuit Weleda que j’ai adoré.
Je n’hésiterais pas à me réinscrire en espérant être de nouveau sélectionnée, et, cette fois ci,  je proposerais à l’une d’entre vous de m’accompagner 😉

 

A très vite ! Belle fin de semaine

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ninon Claude 27 octobre 2015 at 12 h 24 min

    Ca avait l'air super sympa, cool que vous ayez pu faire plus d'ateliers que prévu!
    J'avais hâte de voir les photos pour voir l'ambiance et ça a l'air top!
    Et au fait #TropBelleDeProfil

    • Reply marion_hnd 12 décembre 2015 at 9 h 28 min

      Ahah nooooooooooon pas le profil :p C'était vraiment chouette oui ! 🙂

  • Reply Bulle Elodie 29 octobre 2015 at 12 h 28 min

    On a bien rigolé à cette soirée !

    • Reply marion_hnd 12 décembre 2015 at 9 h 32 min

      C'était vraiment cool oui 😀

    Leave a Reply