BASOA ⋆ Brèves au Féminin
MODE

BASOA

2 août 2015

Je vous parlais, il y a quelques semaines, dans cet article « ce que j’ai aimé cette semaine #8 », d’une de mes belles découvertes nantaises de cette saison : Le Showroom Basoa de Blandine !

 

Depuis le #GoûterBasoa (que je vous invite à découvrir dans l’article mentionné précédemment 🙂 ), je n’ai cessé d’arpenter le site de Basoa, à la recherche d’une jolie paire de boucles d’oreilles, originales, vues dans aucun autre magasin, et assez colorées pour l’été !

J’ai finalement trouvé ma paire idéale, que je me suis empressée de commander. Je vous présente donc les ITSASO ! J’ai choisi des attaches dormeuses, ayant les oreilles percées, mais Blandine propose également des attaches clips pour permettre à celles qui n’ont pas les oreilles percées de pouvoir porter ses jolies créations. Comme ça, tout le monde y trouve son bonheur !

 

 

Je suis totalement fan du travail de Blandine et j’espère qu’il vous plaira également. En tout cas, si vous ne connaissez pas encore sa collection, foncez sur le site, il y en a pour tous les goûts !

 

Autre « crush » du moment, les pompons comme accessoires de sac. J’en ai vu un peu partout la saison dernière, de toutes les couleurs, plus ou moins imposants, qui habillaient de manière très élégante et originales de nombreux sacs.

J’ai flashé sur deux pièces, dans une petite boutique Bauloise, et n’ai pu m’empêcher de les prendre. Un rose fuchsia, que vous voyez ici, et un autre corail, que je vous montrerais prochainement.

Alors c’est sûr, c’est le genre d’accessoires qui ne plaira pas à toutes mais moi, j’adore !

 

 

 

 

 

 

Robe – Etam ( ancienne Collection)

Sandales – Etam

Bracelet – Promod (ancienne collection)

Boucles d’oreilles – Basoa ( Modèle ITSASO)

Lunettes – Moa

Sac – Longchamp

Pompon – Lily Rose (La Baule)

 

J’espère que vous passez un bon week end !

A très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Bulle Elodie 3 août 2015 at 17 h 11 min

    tes bo sont vraiment très jolies ! Bon choix =)

  • Reply Florencia Lowe 13 août 2015 at 8 h 08 min

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien !
    Les boucles d'oreilles sont canons, je vais aller découvrir le site de plus près !
    Merci pour la découverte !
    Des bisous <3

  • Leave a Reply