Milucita ⋆ Brèves au Féminin
MODE

Milucita

13 avril 2015

Le thermomètre affiche 20°C, pas un nuage dans le ciel et une légère brise … ça y’est, Je me sens vraiment en vacances! Habitant au bord de la mer, au Sud de la Bretagne, je dois avouer avoir la panoplie complète du vacancier permanent, franchement cliché : K-way Jaune poussin doublure rayée, chaussures bateaux, un nombre assez impressionnant de marinières , une collection de tongs (mais sans les chaussettes dedans promis! ) et autres sandales …

Côté chaussures, pas d’été au bord de mer sans espadrilles. Bien qu’elles ne fasse pas l’unanimité, moi j’adore ! Pour vu qu’elles soient un peu sophistiquées. Alors place aux fantaisies: couleurs pop, paillettes, imprimés zébrés …

 

Cette paire m’a été très gentillement envoyée par de jeunes créateurs bordelais, spécialisés dans la chaussure en toile. Leur marque, Milucita, reflète pleinement l’Amérique du Sud et propose des modèles inspirés de l’alpargata, chaussure en toile argentine. L’avantage de la Milucita est qu’elle possède une semelle en cuir, beaucoup plus agréable que celles en corde.

 

Autre point non négligeable, la paire est imperméable et permet donc de les porter dans les rochers, à la plage, en bateau .. en gardant ses pieds au sec. Elle est très légère et s’adapte parfaitement à notre pied: confort optimal assuré. De plus, la marque propose des modèles pour toute la famille (du 24 au 45).J’aime beaucoup les liserés jaunes qui se marient bien avec le corail et donnent l’originalité à la chaussure.

 

 

 

Cette paire est une belle découverte: le design est sympa, les couleurs sont pop (modèle Terre de Feu porté ici), et elles sont vraiment très confortables. Et puis, il faut avouer que leur logo Carpincho (rongeur d’Amérique du Sud) est trop mignon !
La Milucita est un chaussure parfaite pour les journées d’été au bord de mer, de la piscine ou au camping, un modèle confort et coloré pour apporter la touche vacancière à n’importe quel look.

 

 

 

 

 

Veste – H&M

Jean – H&M

Top – Promod

Lunettes – H&M

Chaussures – Milucita *

 

Profitez bien du beau temps !

A très vite !

Marion 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply mademoiselle vi 13 avril 2015 at 17 h 41 min

    Ah cette petite dose de couleurs aux pieds
    Ca fait du bien !!
    Et tu as de la chance de faire des shooting dans des lieux pareils
    SPLENDIDE !!
    http://www.mademoisellevi.com

    • Reply marion_hnd 13 avril 2015 at 18 h 04 min

      Tu l'as dit ! Et ce beau temps fait aussi le plus grand bien 🙂 Il faisait limite chaud :p

      Ohh oui on en a de la chance d'habiter ce coin, c'est superbe 🙂

      Bisous Virginie 🙂

  • Reply deltreylicious 13 avril 2015 at 20 h 25 min

    Très joli look !
    Deltreylicious

  • Leave a Reply