Hauls MODE

Petits achats post-printaniers.

3 mars 2015

Printemps je t’en supplie : Magne toi ! La grisaille, les fifty shades of grey du ciel (Ok ils arrêtent avec ce film ?) et la pluie je commence vraiment à m’en lasser et scrute avec impatience l’arrivée des beaux jours et d’un peu de douceur.
J’ai donc réconforté mon moral en allant faire un peu de shopping pour découvrir les nouvelles collections.

Bon pour tout vous avouer j’avais repéré ces jolis mocassins, preppy à souhait, sur l’e-shop de Zara et ils ont été pour beaucoup précurseurs de cette séance shopping ! Il me les fallait ! Portable avec un jean retroussé, une robe, un short … bon avec quasi tout en fait, je les trouve juste parfaits. Discret mais vernis pour apporter une touche un peu plus sophistiquée, ce sont les mocassins passe partout que je cherchais.

 

La nouvelle collection H&M s’installe en magasin. On y retrouve une tendance marine, Denim et graphique. J’ai choisi ce petit haut bleu marine, pour le moins original puisque ce ne sont pas des points que vous voyez là mais des petits requins pastels. Parfait pour le porter avec short clair, un chino, une jupe taille haute ou encore une salopette. Oui, je fais une fixette sur les salopettes en jean, il faut que je m’en trouve une sympa.

 

 

 

J’ai trouvé cette jolie robe bleue pétrole chez Phildar. Oui oui vous avez bien compris ! Phildar le magasin qui vend de la laine et propose une petite collection de vêtements. Ringarde? Détrompez vous ! Je vous accorde qu’il y a à prendre et à laisser mais je dois avouer toujours repartir avec une moins une pièce. En prenant le temps de fouiller un peu on y trouve des pièces plutôt modernes.  Je vous vois sourire en coin mais je vous assure ! Prenez le temps de rentrer la prochaine fois vous m’en direz des nouvelles.

 

Quoi qu’il en soit j’ai déniché cette robe parfaitement coupée pour 20€ (soldée) et ce joli caraco à fleurs (12€), parfait pour l’été (j’aime beaucoup le petit triangle voilé au niveau du décolleté).

 

 

Pour finir : réel coup de coeur pour quelques thés du coffret Lipton que je vous avais présenté ici et que j’ai racheté en grande surface. Le Orange Bangalore et le Russian Earl Grey: des délices.

 

Avez-vous commencé vos achats dans les nouvelles collections ? Quelle tendance vous fait de l’œil pour ce printemps?

Restés connectés: deux concours arrivent prochainement sur le blog 🙂

A très vite !

Marion 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Le Monde selon Claire 3 mars 2015 at 21 h 12 min

    Tu as fais de jolis achats 🙂
    A moi aussi il me tarde que le Printemps arrive !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed

  • Reply Anonyme 7 mars 2015 at 22 h 22 min

    Super joli ! L'année dernière je me suis achetée les même mocassins mais en bleu marine ^^
    http://loudasilva.com/

  • Reply chroniquesdunefrenchie 9 mars 2015 at 17 h 34 min

    Tiens, Phildar fait de jolies choses ! J'irai peut-être y faire un tour grâce à toi alors 😉
    Bises

    Estelle
    http:/chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

  • Leave a Reply