MODE

Rose Hill

15 mai 2015

Cela fait très (trop) longtemps que je dois vous rédiger cet article mais vous comprendrez, le cas est particulier. Je voulais de belles photos, un joli décor, et un texte fidèle à mon avis pour que vous puissiez comprendre mon tel engouement pour cette pochette Rose Hill.

Entre les vacances et les partiels, le blog est un peu resté en stand-by et ces photos étaient contraintes de reposer dans un dossier, bien que toute prêtes à être dévoilées. Je suis donc plus que ravie de vous présenter , ENFIN, l’un de mes coups de cœur cuvée 2015.

Je suis tombée amoureuse de cette pochette à l’instant où je l’ai vu: l’aspect marbré, la broderie dorée, le cuir marron et son esprit très exotique, venu d’ailleurs.

The Rose Hill Project est l’aventure de Margaux, qui après avoir travaillé pour des grands noms du luxe parisien à décidé de créer sa propre collection, s’appuyant sur le savoir-faire ancestral d’artisans indiens, cambodgiens ou encore balinais. Chaque voyage est l’occasion de créer des pièces uniques, conçues dans des matériaux nobles et de manière artisanale. Les pièces proposées sur son site sont donc chargées d’exotisme et de savoir-faire, qui leur apporte une qualité et une originalité incomparables.

En plus d’adorer les collections que Margaux propose, je trouve que ses créations reflètent énormément son âme voyageuse à la recherche d’originalité et de retour aux sources quant à la confection de ses modèles.
Rose Hill vous donne envie de prendre un billet illico pour l’Asie pour découvrir, ou redécouvrir, des cultures très riches et bien différentes de la nôtre.

 

Cette pochette s’associe avec bon nombre de styles différents. J’ai choisi ici des pièces simples et casual, qui la mettent en valeur, pour un dîner au centre-ville de Lisbonne. Je l’ai également portée lors d’un mariage et elle accessoirisait parfaitement une tenue plutôt sophistiquée ,dans des coloris pastels, sans la charger. La pochette est  grande et donc pratique. Je la trouve originale et très délicate, bien plus intéressante à porter que des pochettes unies et classiques, qui n’apportent parfois pas grand chose de plus à la tenue.

 

 

 

Je suis ravie d’avoir pu découvrir The Rose Hill Project, sa créatrice Margaux, l’esprit voyageur et de partage qui se cache derrière la marque. Chaque commande est livrée avec une petite carte où l’adresse est déjà inscrite, qui permet d’envoyer un mot aux artisans ayant fabriqué notre pièce à l’autre bout du monde. Ça donne un sens plus humain à la mode et ça fait du bien !

Une chose est sûre, je suivrais attentivement l’avancée de ses collections et repère déjà ma future pièce, exotique et originale à souhait !
Je vous invite vivement à aller découvrir Rose Hill sur son e-shop où via la page Facebook, et remercie encore Margaux pour cette superbe pochette marbrée.

 

Jean – H&M

Blouse – H&M

Sandales – H&M (nouvelle collection (cuir) )

Manchette – Promod (ancienne co)

Pochette Tina – Rose Hill 

 

J’attends vos avis avec impatience! 

Bonne fin de semaine

Marion

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Le Monde selon Claire 15 mai 2015 at 17 h 55 min

    Cette pochette est vraiment canon !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  • Reply DeToutes Beautés 16 mai 2015 at 6 h 18 min

    Comme prévu j'adore ce look, a la fois simple et élégant . Des basiques très bien accessoirisés qui mettent bien tes courbes en valeur et la cerise sur le gâteau, le choix du lieu du shooting est parfait !

    • Reply marion_hnd 16 mai 2015 at 14 h 30 min

      Merci Mymy pour ce gentil commentaire ! A très vite j'espère 🙂

  • Reply Modesquement Vibe by Hilatena 16 mai 2015 at 8 h 48 min

    Joli look, j'adore ta pochette!

  • Reply Anonyme 16 mai 2015 at 12 h 11 min

    La pochette est super jolie ! Et j'adore les sandales !!!!! 😉
    J'ai hâte de lire ta revue sur le spray pour cheveux !
    Alexandra

    • Reply marion_hnd 16 mai 2015 at 14 h 31 min

      Coucou Alexandra ! Merci pour ton message 🙂 La revue sur le spray arrive très bientôt: ce sera sous forme de "battle produit" 😉

    Leave a Reply