MODE

What’s in my bag ?

29 février 2016
betty-lancaster

Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez passé un excellent week-end ! On se retrouve aujourd’hui pour un « What’s in my bag ? » afin de vous présenter quelques produits et indispensables de mon sac à main que j’utilise au quotidien. Ceci est le contenu habituel de mes sacs que je transfère de l’un à l’autre. 

betty-lancaster

En ce moment, il y en a un que je ne quitte plus et que j’aime d’amour …. mon 1983 de la collection Betty  x Lancaster. J’ai adoré cette collection à l’instant où elle est sortie fin 2012. Au début, je voulais prendre la besace noire mais me suis ensuite ravisée puisque c’est celle que la majorité achetait. C’est finalement lors de notre séjour à Paris, à l’Automne dernier, que ma maman m’a proposé de m’offrir celui de mon choix pour mes 20 ans (en avance) et d’aller directement le chercher dans la boutique Lancaster rue du Faubourg Saint-Honoré. J’ai donc opté pour le 1983 que je trouve intemporel, original et qui s’accorde avec beaucoup de tenues différentes et depuis je ne le quitte plus. Nous avons également pris le portefeuille (que j’ai reçu à Noël) et que j’adore !

Je suis Betty depuis ses débuts, c’est elle qui m’a donné envie de créer mon blog et je suis donc plus que ravie d’avoir quelques accessoires de sa collaboration avec Lancaster, que je trouve magnifique, et qui représente ma passion pour l’univers bloguesque. Bon, je ne vous cache pas que la besace blanche me fait énormément de l’œil et que je me retiens pour ne pas craquer au printemps :p

betty-lancaster

Allez, trève de blabla, je vous montre ce que mon sac contient !

betty-lancaster

Baume à lèvres Elizabeth Arden : voici mon produit préféré de tous les temps ! C’est ma maman qui me l’a faite découvrir quand j’étais petite et, pour l’anecdote, elle venait me mettre ce baume sur les lèvres quand je dormais tellement je détestait son odeur. Et finalement, elle ne me dérange plus du tout, au contraire j’aime beaucoup son odeur aujourd’hui. L’effet sur les lèvres est miraculeux. Petite j’avais très souvent les lèvres gercées et en une nuit je retrouvait des lèvres parfaitement réparées. Je vous recommande ce baume à 2000% !

♡ Clés de maison : ça peut toujours servir :p

♡ Téléphone : Bien évidemment j’ai toujours mon téléphone dans mon sac ! Et j’aime changer régulièrement sa coque ! Cette dernière vient du site personnalise-ta-coque qui permet de créer un modèle sur-mesure en important des photos de votre ordinateur ou en choisissant des fonds existants sur le site. Une multitude de polices sont disponibles pour rajouter du texte à votre coque et il y en a pour vraiment tous types de modèles de téléphones ! La livraison est plutôt rapide et la coque est arrivée en très bon état. J’ai personnellement choisi un fond marbre (puisque j’aime beaucoup cette tendance) sur lequel j’ai inscrit une phrase qui me rappelle d’aller toujours de l’avant et que le meilleur reste à venir ! J’avoue avoir eu un peu peur que les traits de l’écriture soient « pixelisés » sur la coque et finalement ce n’est pas du tout le cas. J’en suis très satisfaite !

betty-lancaster

♡ Agenda HEMA : Tenir un agenda est indispensable pour moi ! J’aime pouvoir avoir un aperçu de ce qui m’attend cette semaine mais également pour les mois à venir. Ça me permet de m’organiser et surtout d’anticiper pour ne pas me retrouver en panique à la dernière minute. Je le consulte plusieurs fois par jour et j’y note aussi bien mes choses à faire pour la fac, que mes changements d’emplois du temps, les événements blogueurs, les soirées à Nantes … Depuis quelques années j’achète mes agendas chez Hema, sous forme de semainiers ! Ils proposent des designs plutôt sympas pour quelques euros.

♡ Portefeuille Betty x Lancaster : Je l’ai reçu en cadeau pour Noël et j’avais pu choisir le grainage du cuir directement en boutique, quand nous avons acheté le sac. J’adore ses détails , il est très pratique et possède pleins de petits rangements.

♡ Stylo : Pour noter tous les petits rendez-vous ou choses à faire dans mon agenda au fil de la journée.

betty-lancaster

Crème pour les mains Elizabeth Arden: autre indispensable de mon sac puisque j’ai tendance à avoir des mains de crocodiles si je ne les hydratent pas pendant la journée, surtout en hiver. Elizabeth Arden est une marque que j’adore pour l’odeur de ses produits et leur efficacité. Je vous la recommande vivement !

♡ Lunettes de soleil

♡ Trousse fourre-tout Etam : J’ai horreur de passer 10min à chercher une petite pince à cheveux ou mon rouge à lèvres égaré au fond de mon sac. J’ai donc pour habitude de toujours prévoir une petite trousse pour y ranger tout ce qui traîne afin de trouver ce que je cherche plus facilement. En général, dans cette petit trousse on y trouve:

betty-lancasterEcouteurs : j’en ai toujours une paire dans mon sac pour écouter de la musique en allant à la fac le matin ou quand j’ai de longs trajets en transports en commun à faire.

Un rouge à lèvres : Ce petit rouge à lèvres Yves Rocher traîne toujours dans mon sac. Je l’aime beaucoup car il ne marque absolument pas les petites peaux. C’est bien pratique quand on a pas le temps de repasser chez soi avant d’aller à un événement ou une soirée, il fait toujours l’affaire, colore mes lèvres et s’estompe de manière uniforme sans filer dans les plis.

Des pansements, sait-on jamais !

Des kleenex pour l’enrhumée 6jours sur 7 que je suis.

Des élastiques: j’achète les miens chez Moa et je les aime beaucoup !Ils sont épais, ne se détendent pas et coûtent trois fois rien.

Des petites pinces crabe : toujours utiles quand j’ai les cheveux attachés, qu’il pleut et que mes cheveux rebiquent de partout !

Un correcteur Nars : pour les petites retouches au long de la journée

Des pastilles de Rhynallergy (homéopathique) à laisser fondre sous la langue pour éviter d’être gênée par les poils d’animaux, la poussière, le pollen et autres allergènes.

betty-lancaster betty-lancaster

Voici donc le contenu habituel de mon sac ! J’aime bien que tout y soit trié c’est pourquoi j’utilise souvent des petites pochettes afin que rien ne traîne et que je mette trop longtemps à trouver une pince ou mon baume à lèvres. Cet article était également pour moi l’occasion de vous présenter quelques produits Elizabeth Arden que j’adore et qui reste, à mon sens, de gros indispensables !

Et vous ? Quels sont les indispensables de votre sac à main ? 

Belle semaine à vous ♡ brevesaufeminin

Rendez-vous sur Hellocoton !1 J'aime cet article

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bouclettebubble 23 décembre 2016 at 10 h 11 min

    Coucou! J’adore ce sac!! Mais un peu trop cher encore pour que je me décide de l’acheter ! 😉

  • Leave a Reply