LONDRES VOYAGES

LONDRES JOUR 1

31 décembre 2014

Nous venons de rentrer d’un super séjour à Londres

et comme promis je vous ai concocté

plusieurs articles pour vous donner

un aperçu de notre voyage.

 

Nous sommes partis Lundi 15 au matin à l’aéroport de Nantes pour rejoindre, en une heure, London City Airport, aéroport d’affaires proche du centre ville.  Après plusieurs correspondances en métro nous sommes arrivés à l’hôtel situé dans le quartier de Paddington, au Nord Ouest du centre ville londonien.

J’avais séjourné dans un hôtel voisin lors d’un précédent voyage et le quartier est toujours aussi calme. Nous étions à l’hôtel Easyhotel Paddington. L’hôtel est parfaitement situé, proche du métro et avec un arrêt de bus juste devant la porte. Cette chaîne d’hôtels présente un excellent rapport qualité prix avec des chambres, certes petites (la nôtre ne faisait pas plus de 8m²), mais un prix abordable pour un hôtel proche de Hyde Park. Il y a tellement de choses à voir à Londres qu’on ne passe pas ses journées dans la chambre et voulions donc optimiser notre budget pour les sorties et cadeaux de Noël. La salle de bain était aussi petite mais très propre, le personnel souriant et serviable. Si vous allez à Londres et que vous avez un budget restreint, n’hésitez pas à vous renseigner sur cet hôtel: je vous le conseille.

 

Arrivés vers 12h, heure locale, à Londres nous sommes vite allés en centre ville, après avoir déposés nos bagages à l’hôtel.

 

Quel meilleur endroit pour connaître la frénésie des fêtes et admirer les illuminations de Noël qu’ Oxford Street? Au programme donc de l’après-midi: Passage à Kensington Garden pour voir quelques écureuils puis shopping sur Oxford Street, Regent’s Street, Picadilly Circus. Et enfin, détour par Carnaby Street avant de rentrer manger un KFC à Paddington. A Londres la nuit tombait dès 16h, ne vous étonnez donc pas du nombre réduit de photo en plein jour 😉

 

Voyez plutôt !

(Désolé pour l’alignement de certaines photos, je n’ai pas su régler ce détail …)

 

Paddington et ses alentours

 

 Kensington Garden et ses écureuils 

 

 

Oxford Street 

Regent Street 

 

Picadilly Circus 

 

Carnaby Street 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Florencia Lowe 10 janvier 2015 at 17 h 28 min

    Ahaha l'alignement des photos, je connais ! c'est un truc à s'arracher la tête 🙂
    De chouettes photos, ça me donne envie de retourner à Londres ! J'y avais été à Noël une fois aussi !

    • Reply marion_hnd 13 janvier 2015 at 20 h 46 min

      C'est infernale ^^ je ne sais pas comment faire des fois, elles font de la résistance !
      T'as vu à Noël c'est vraiment magique !

    Leave a Reply