LONDRES VOYAGES

Londres Jour 3

14 janvier 2015

Coucou!

Je reviens avec la suite des photos de notre séjour londonien de Décembre dernier. Pour retrouver les jours précédents c’est par ici — JOUR 1JOUR 2JOUR 2 BIS.

Le matin nous sommes allés faire du shopping sur Oxford Street pour les achats de Noël, profitant du flux de passants beaucoup moins chargé qu’en soirée. En s’égarant un peu dans les rues avoisinantes nous avons découvert une partie de Mayfair, quartier chic aux magnifiques immeubles et belles voitures. Puis retour à Paddington pour déposer nos sacs à l’hôtel.

Au programme de l’après-midi : Les halles de Covent GardenSoho et Chinatown. Nous avons mangé au fameux Byron , chaîne de Burgers maison, au prix un peu élevés mais tellement bons …

Enfin, retour par Harrods pour finaliser nos achats.
Le soir nous sommes allés au Winter Wonderland de Hyde Park, une immense « fête foraine » de Noël, avec pleins de petits endroits où grignoter, des senteurs sucrées et de vin chaud, de grands manèges, un marché artisanal et des groupes de musique postés un peu partout pour une ambiance comme hors du temps. Luna park à côté c’est … riquiqui!

Je vous laisse découvrir les photos de cette journée !

A très vite 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  J'aime cet article

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply